Je suis actuellement à Rome et je vais y rester pendant 5 jours , je vais décompresser et être dans un autre environnement ça me fera du bien . Mason ne peux pas venir avec moi en raison des entraînements et des match mais j'aimerais vraiment passer des vacances à Rome avec lui, encore une fois ...
Après tout ce qui c'est passé entre Paulo et moi , je compte informer sa petite amie de tout ça je décide donc de la contacter via ses dm Instagram :
Bonjour Oriana , je suis Ricci Nina je vous envoie ce message pour vous dire que Paulo votre petite ami c'est permis de m'envoyer des messages assez délicats et ambiguë et a même voulu propager une rumeur sur ma relation avec mon petit ami . Paulo et moi sommes des ex qui étaient rester en bon thermes rien de plus aujourd'hui j'ai refais ma vie et lui aussi c'est pour ça que je vous tient au courant des messages beaucoup trop déplacé qu'il y'a eu .
Je lui ai donc écrit ce message là , j'ai quand même précisé que nous avions eu une relation mais que j'étais bien passé à autre chose . Lui avoir écris ce message c'est une sorte de revanche mais contre Paulo seulement, j'espère avoir bien fais et ne plus avoir à faire à ce genre d'histoire qui me fatigue...
Bonjour Nina , j'étais au courant que vous étiez son ex petite amie en revanche je ne savais pas que Paulo vous avez envoyé ce genre de message et ça me surprend je suis désolé qu'il est voulu propager une rumeur, maintenant si votre démarche est bienveillante envers moi , merci . Je vais régler ça avec lui .
Oriana m'a répondu ça quelques minutes plus tard , ma démarche est bienveillante envers elle je veux qu'elle sache qu'elle mérite mieux qu'un petit ami un peu malsain , mais par rapport à Paulo je l'ai fais pour me venger , je vais maintenant mettre cette histoire dans un coin de ma tête.
Nous sommes maintenant en fin d'après-midi et ma meilleure ami italienne et française va venir chez moi on a prévu de passé la fin de la journée ainsi que la soirée ensemble, cette meilleure ami je la connais depuis maintenant 6 ans on en a vécu des choses mais le fait que je sois obligé de changer d'un pays un autre pour mon métier a crée de la distance c'est pour ça que des je que je suis à Rome si je peux , je la contacte pour qu'on se voit d'ailleurs j'ai oublié de vous dire son prénom , elle s'appelle Kiara !
Je continua de scroller sur mon téléphone quand j'entends sonner chez moi j'ouvre la porte :
- COUCOU!!!!!!! AHAH
Je l'a pris dans mes bras directement en la voyant ...
~JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!
-mais moi aussi tu m'a trop manqué
On s'installa dans le canapé un thé à la main Kiara me raconte tout les aventures qu'elle a eu et des histoires qu'elle a eu il y'a 2 mois avec un mec , elle aimait beaucoup séduire et elle s'est jamais posé avec un gars , elle a jamais eu de vrai relation mais elle a toujours voulue que je trouve un mec c'était aussi mon docteur love a l'époque.
-j'ai quelque chose à te dire ...(me dit Kiara tout excité )
~vas y dis moi ( dis je avec un sourire malicieux)
-j'ai rencontré un garçon et ça fais 3 semaines qu'on est ensemble
~sérieux ??? Charo que tu es ça me fais bizarre d'entendre ça
-oui je sais c'est un footballeur en plus comme Mason
~c'est qui ? Pas Mase j'espère (dis je en rigolant)
-c'est jorginho...
~ quoi ??!!!! Je suis choqué Félicitations !!!! (Dis je toute contente)
-on est en relation à distance mais je compte m'installer en Angleterre avec lui dans 1 mois
~alors la je mis attendais pas du tout !!!
Comment vous dire que j'étais super surprise, j'espère que pour une fois et pour la première fois dans sa vie cette relation va durer ça pourrait nous rapprocher encore plus que ce qu'on ne l'est déjà .
-et toi t'as quelque chose à m'annoncer ou pas ? (Dis Kiara assez curieuse)
~et bien figure toi que oui...(dis je un peu intimidé)
-t'es enceinte ??!!!
~non pas du tout ... mais j'avoue que ça fais peut-être un peu plus de 3 semaines que j'ai pas eu mes règles ... mais non c'est pas ça ...(dis je inquiète)
-ah ? Faut faire gaffe hein on sait jamais...mais vas y dis moi la grande nouvelle !!
~Mason m'a demandé en mariage et on va donc bientôt se marier !!!
-je suis trop contente !!! C'est tellement bien vous êtes trop beau en plus félicitations !!(dis t-elle avec quelques larmes )
On se fais un long câlin elle était vraiment contente pour moi , c'est la seule qui est au courant avec nos familles respectives de Mason et moi . On l'avais pas encore annoncé sur les réseaux mais on va bientôt le faire .
La soirée passe on a commandé pizza et je commence à avoir d'énormes douleurs au ventre , je cours au toilette pour vomir je suis vraiment au bout de ma vie et je ne comprends pas pourquoi. Je vois que je suis entrain de perdre énormément de sang ce qui n'est pas du tout normal car cela faisait un mois que je n'avais pas eu mes règles et c'était vraiment une quantité énorme, je savais que quelque chose de pas normal était entrain de se produire ...
-il faut qu'on aille a l'hôpital pas vrai ?
~oui ...aide moi à me relever stp (dis je complètement épuisé)
Elle m'aide donc à me relevé , la douleur était insupportable...
Je ne préviens pas Mason je n'en ai pas la force et je ne veux pas plus l'inquiéter j'ai l'impression que je vais m'évanouir...
Une fois arrivé à l'hôpital je fis un malaise...
Voilà !!! Bien évidemment la suite sera dans le prochain chapitre ! J'espère que ça vous as plus !
À très vite 🤍
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanficUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)