J'ouvre les yeux assez difficilement, je n'ai aucune envie de me réveiller , j'ai mal dormi , hier ma journée a été éprouvante...
J'ouvre les rideaux et je ne vis même pas un soleil pour m'éclairer, il y avait des nuages, en ma défaveur.
Aujourd'hui commence ma thérapie un entretien avec des psy , parler et parler voilà de quoi j'aurais besoin apparemment.
Je m'habille d'une façon confortable de toute manière je n'ai rien à prouver à personne et je ne ressens plus l'envie de prendre soin de moi même pour l'instant.
Iris quand à elle est deja prête et elle est deja avec un psy , on a à peu près la même thérapie mais je ne sais pas pourquoi elle est là elle ne m'en a pas parlé.
Je sors de ma chambre en direction du bureau dans lequel je dois aller , je ne ressens pas de stress , certes en me réveillant j'étais un peu mal , mais je suis un peu plus apaisé j'essaye de me raisonner.
Vient leur de mon rendez vous j'entre dans cette salle assez grande,avec un médecin qui m'accueille avec un grand sourire contrairement à moi.
Je m'installe sur ce fauteuil, dont je ne comptais jamais y m'assoir un jour dans ma vie .
Des questions et des questions , voilà ce qui s'est passé pendant 10 min .
Il est temps maintenant de me «confronter à moi même » comme il le dirait.-qu'espérer vous en suivant cette thérapie?
-j'espère retrouver ma vie d'avant.(dis je clairement )
-exactement pareil ou avec certains changements ?
-pareil...je dirais...j'étais heureuse, épanouie j'avais l'impression de commencer ma vraie vie.
-avec les mêmes personnes ?
-j'aurais aimé...
-qu'y a-t-il ?
-j'ai préféré lâcher celui que j'aimais car je pense qu'on mérite tous une personne qui pourrait nous aimer,prendre soin de nous avec qui ont pourrais être heureux...
-c'est n'est pas ce que vous étiez ? Pourquoi un adieu et pas un au revoir ?
-j'étais comme ça avant mais je ne le suis plus alors c'est mieux d'aller voir ailleurs ! (Dis je en haussant le ton)
- il aurait pu se mettre à votre place et je pense qu'il aurait compris que l'état dans lequel vous êtes n'est que passager
-j'en sais rien ...toute façon il aurait pu me rattraper mais il ne l'a pas fait alors j'ai raison
-mais au fond de vous ça vous fais du mal alors il va falloir traiter ce manque
-toutes les bonnes choses ont une fin ...peut-être que la c'est le destin . Son absence va être dur mais je suis aussi la pour aller mieux non ? (Dis je hautainement)
-tout à fait madame . Il va falloir faire le deuil de votre amie, le deuil de ce bébé et le deuil de cette relation car ce sont toutes ces choses que vous avez au fond de vous qui vous rend comme ça .
-je sais bien, mais ce qui me fatigue le plus c'est mes sauts d'humeurs, mon stress, mes angoisse et ma grande tristesse...
-et bien allons-y
[...]
Des centaines et des centaines de questions, mon coeur qui parle sans réfléchir et qui crache tout ce qu'il a en lui .
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanficUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)