Chapitre 1

319 13 5
                                    

- Fait chier !

Toutes les bouteilles de vodka et les mélanges douteux que j'ai pu ingérer durant cette soirée se vident finalement dans les toilettes sales et puantes de cette boite de nuit de Paris.

Ici est un endroit où l'alcool se consome mieux auprès des pauvres qu'une bonbonnière qui donne des bonbons auprès des gamins affamés d'un pauvre quartier.

Je pourrais décrire cet endroit comme un endroit aveuglant de ses couleurs pétantes et des lumières clignotantes, et étant aussi immense qu'un trou noir sans fin. Quand on y rentre, en sortir en devient tout de suite plus difficile.

Comme dans la vie en général, ici, il n'y a pas d'issue.

Je m'essuie la bouche du revers de la manche de mon t-shirt avant de me remettre de nouveau à vomir sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

L'alcool me détruit la trachée. Celle-ci me brûle encore plus à force de vomir comme une meuf enceinte. Le barman m'avait pourtant dit que les mélanges étaient safe. Pourquoi je l'ai crue en fait ? Tout le liquide m'est rapidement monté à la tête et me donne cette sensation désagréable que ma tête va exploser.

Mon pouls tambourine douloureusement dans mon crâne et je pense que je vais perdre connaissance.

Si ça devait arriver et qu'on me voyait, je m'en remettrais jamais. Chaque jour, regarder les infos serait un stress. Je gère mal le stress, et en vivre chaque matin serait une rude épreuve. Ouais. Qui pourrait supporter de voir sa tête aux infos juste car il est malade? Frère, pourquoi ma tête aussi ? Si ça aurait été Nicole, 28 ans, drogué et violé par le barman, personne n'en aurait parlé.

Donc, là, je veux juste savoir pourquoi. Pourquoi moi?

...

Je devrais me calmer avant je vrille et me tire une balle dans la tête.

Je reste au-dessus des toilettes 10 minutes, 20 minutes, ou peut-être bien une heure. Sinon deux. Je n'ai plus la notion du temps pour dire la vérité. Je galère à essayer de reprendre ma respiration et calmer mon cœur qui ne cesse de battre à une allure que je ne peux moi-même pas soutenir. Je veux tout sauf sortir des toilettes, j'ai peur que les gens me voient dans cet état. Mais je vais devoir sortir quoi qu'il arrive.

Si un abonné me voit dans cet état ou qu'on me snap, je vais à coup sûr, passer dans les nouvelles, aux infos, comme si j'étais un terroriste qui avait commis une fusillade alors que je ne suis qu'un youtubeur qui fait sa vie avec une bouteille d'alcool en main hors caméra. Pourquoi ils ne parlent pas de ce qui c'est passé avec ce pauvre garçon, violer et tuer par son père ? Pourquoi ils parlent de moi, homme qui fait ça vie comme un autre. Je ne fais de mal à personne en plus.

« Squeezie, son vrai visage. »
« Squeezie, l'homme aux deux visages. »
« Squeezie, qu'il ait mourir en enfer. »
« Squeezie le traitre. »

Squeezie n'est qu'un acteur. Moi, je suis Lucas. Est-ce si difficile de différencier l'image de YouTube à la personne de la personne qui la porte ?

J'imagine déjà tous les titres possibles si je fais le moindre faux pas en sortant d'ici.

Toutes ses putes incapables de faire de bons articles ou même de payer leur loyer et qui doivent mentionner le nom d'une célébrité pour arrondir leur fin de mois. Sucer pour attirer la tunne.

Je suis pareil en sois. Je fais tout ça pour l'argent. Qui ferait ce métier gratuitement? S'il n'y avait pas d'argent, bien, j'aurais arrêté YouTube y a longtemps. Mais peut-être qu'un bad buzz puis disparaître pourrait me rapporter plus de visibilité ? Les gens regarderaient en boucle la dernière vidéo que j'ai faite en débâtant dans les commentaires sur ce qui m'est arrivé et pourquoi je ne poste plus rien. La "Squeezie-industrie" tomberait et je serais l'un des cas où on dira "On n'a pas plus d'information pour le moment".

Drogue Nostalgique. [Lockzie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant