2.

3.6K 198 152
                                    

Mes mains tremblaient légèrement, je me regardait une fois au miroir et faisait les 100 pas dans la loge. J'avais tellement hâte de le revoir après tout ce temps. Je sais que je devais faire attention aussi, qu'aucun paparazzi ne devait me voir avec un des garçons où ça créerais probablement des rumeurs pour eux, j'espérais sincèrement que personne ne m'avait vu.

J'avais le dos tourné quand j'ai entendu la porte de la loge s'ouvrir.

— Excusez moi? Vous êtes qui?

Je me tournais vers cette voix, qui n'étais pas celle de mon ami. Je me tournais un peu apeuré, de ce que je savais, c'est que c'était Heeseung. Je connaissais leur noms grâce au vidéo sur youtube et tout le reste. Quelques autres membres arrivent dans la loge, me regardant comme si j'étais une fan très folle qui avait réussi a entrer dans leur loge mais toujours pas de Niki.

— Euh, je...

Et c'est lorsque j'ai voulu parler que son visage est apparue, il riait avec un autre membre mais c'est soudainement arrêté lorsqu'il m'a vu. Sans m'en rendre compte, une larme était venue rouler sur ma joue.

— Tu m'a manqué Miko. Tu m'a vraiment manqué.

Il était venu rapidement me prendre dans ses bras, il me serrait comme si sa vie en dépendait, il me serrait comme il n'a pas pu le faire pendant ces longues années. Je suis âgée de onze moins de plus que lui et pourtant il était tellement plus grand que moi maintenant. On était que des enfants la dernière fois que je l'avais vu... et maintenant... Maintenant il avait 17 ans et il était encore plus beau qu'avant.

— Est-ce que tu sais... Sanglotais-je en le serrant par la taille, à quel point tu m'a manqué? J'ai compté chaque jours jusqu'aujourd'hui. Je suis désolé que ça a du être si long.

— C'est moi qui suis désolé de ne pas avoir eu assez de temps pour ma famille et toi.

Je me décollais de lui, pour le regarder dans les yeux cette fois. Malgré mes prunelles mouillées, je lui souriait parce que mes larmes étaient des larmes de joies.

— Ya, Riki... Ne sois pas désolé, je suis fière de toi, regarde toi maintenant.

Il prit un mouchoir dans la boîte posée derrière moi sur la coiffeuse. Et essuya mes larmes avec ce bout de tissu.

— Je m'étais promis de pas pleurer. Soufflais-je, plaisantant

Il pouffa de rire en m'entendant, tout en continuant d'essuyer mon visage.

— C'était des larmes de joie cette fois.

Je lui souriait lentement tout en continuant de le regarder, puis viens ce Heeseung qui se dirige vers ma valise, il s'appuyait dessus en me regardant.

— Euh, désolé de t'avoir presque agresser en te voyant ici.

— C'est pas grave, c'est rien, je comprends, avec toute les fans que vous avez t'aurais pu t'imaginer que s'en était une.

— Parce que t'en est pas une ? Intervient Niki

Je roulais des yeux avant de lui toute l'attention de mon regard.

— Si, fan numéro une.

Tout à coup, il se tourna vers les autres membres qui nous observait, pour me présenter, enfin.

— Oh, c'est mon amie depuis qu'on est enfants, elle s'appelle Kumiko.

Je me baissais à 90 degrés pour les saluer, ils étaient tous aussi beau comme à la télé, sans mentir.

— Annyeoghaseyo! Me saluait t-ils tous.

(Bonjour en coréen)

Tout à coup, le PDG de Belift entra dans la loge sans même frapper à la porte. Je n'étais pas vraiment prête à voir le PDG là maintenant.

— Annyeoghaseyo! Le saluais-je

Niki me présenta, et lui demanda gentiment si je pouvais loger dans leur maison pour le moment. La maison où ils vivaient à sept, entre membres et il avait accepté.

— D'accord mais je vais m'occuper d'elle pour sortir, on sortira par l'arrière pendant que vous sortirez à l'avant. Si les paparazzi vous voit avec une fille, ça va encore crée des rumeurs.

— Oui, je comprends monsieur.

— Allez-y!

Les sept membres sortaient de la loge pour enfin partir, ils sortaient par l'avant comme cela était prévu alors que j'attrapais ma valise pour suivre le PDG de Belift.

— Ahah! Voyons! Ne portez pas cette valise, elle a l'air plus lourde que vous.

Il avait l'air très gentil, il ne me rendait pas mal à l'aise au contraire. L'un des garde porta ma valise jusqu'à la sortie de derrière en toute sécurité.

— Alors comme ça tu connais Niki depuis longtemps?

— Depuis qu'on a 6 ans, ça fait bizarre la dernière fois que je l'ai vu on était enfant, et maintenant... Maintenant on est presque adulte.

— Il grandi vite!

J' hochais la tête pour être d'accord avec lui. Puis une fois sorti par l'arrière nous montons dans une voiture noire au vitre teintée, ma valise mise dans le coffre, ils m'emmènent jusqu'à la maison des membres d'enhypen.

[...]

Il m'avait lâché devant le dortoir d'Enhypen, il me rendit ma valise et me laissa entrer seule. Mais évidemment, la porte était fermé, je frappa attendant qu'un des membres m'ouvre la porte.

— Ah! Le leader viens m'ouvrir la porte.

Il souriait laissant apparaître ses faussets, il referma rapidement la porte après m'avoir laissé entrer.

— Kumiko est là!! Cria Jungwon

Surprise de savoir que je suis déjà très connue dans la maison.

— On va voir, à la fin c'est vous qui allait être fan de moi.

Je rigolais évidemment, je laissais traîner ma valise après avoir retirer mes chaussures et mis mes chaussons. Jake s'avança vers moi pour prendre ma valise, et ne me laisse pas le temps d'entrer entièrement dans le dortoir qu'il me fait déjà entrer dans la chambre pour choisir mon lit. Je préfère qu'ils soient directement comme ça avec moi, ça me rend moins mal à l'aise.

— T'a mis des pierres dans ta valise ou quoi?

— Juste des vêtements et des chaussures, pourquoi? C'est lourd?

Il ne me répondît pas mais sa tête en disait long sur sa réponse. Dans cette chambre, il y'a quatre lits superposés, donc il y'avait un lit de libre mais maintenant il ne le sera plus puisque je vais l'occuper.

— Je sortirais ma valise plus tard. Ajoutais-je, merci de m'avoir aidé.

Je tournais la tête lorsque la porte de la chambre s'ouvrît, c'était Heeseung. Il s'avança vers Jake et moi.

— Vous me faites visiter?

— Bonne idée. Répondît Jake

Ils m'emportaient rapidement dans chaque pièce du dortoir, ils m'expliquaient quel lit était à qui, la salle de bain, puis enfin on se rendit dans la cuisine là où tout le monde était.

— Wooo!

C'était Niki qui était en train de cuisiner avec Jungwon, ce qui m'impressionnait, niki était vraiment devenu un homme maintenant?

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant