— Kumiko! Kumiko!
Je me réveillais en sursaut, un œil encore à moitié fermé, je constatai que c'était une fois de plus, Jake, qui me surprenait trop.
— Je viendrais pas m'entraîner si c'est ce que t'es venu me demander de si bon matin.
Il tira sur mes bras pour me lever, alors que je laissais mes yeux fermer, et que je tirais sur mon dos pour rester allonger dans mon lit.
— Jake-ya! Laisse moi dormir.
Il abandonna l'idée de me faire sortir de force alors il s'installa juste sur le bord du lit, et posa son regard sur moi.
— Arrête de me regarder..
— Pourquoi?
— Peut être parce que je suis encore à moitié endormie.
Je poussais son visage avec ma main, puis je tirais sur la couverture, me tournant du côté du mur pour ne plus le voir.
— Kumiko, je sais que tu veux pas parler de l'appelle que t'a reçu hier mais Niki a raison, tu devrais continuer à rêver, il est pas trop tard pour que tu devienne une idole, ose me dire que t'a plus du tout envie d'en être une. Mais si tu veux toujours en être une, tu doit te battre pour ça et travailler dur donc tu te lève.
Même si je donnais l'impression de m'en foutre de ce qu'il me disait, je l'écoutais et chaque mots qu'il avait dit faisait battre mon cœur encore un peu plus vite. Je sais que c'est ce que je voulais mais je sais pas si j'aurais assez de force c'est bien ça le problème.
— Je... Il est quel heure?
— 6h30. Alors?
Je me retournais, enlevant la couverture au dessus de moi et me redressais.
— Tu penses vraiment que ça marchera?
Il hocha rapidement la tête, alors j'eue le courage de poser un pied à terre et d'aller vers ma valise parce que je n'avais pas encore déballer mes affaires. Je pris un jogging gris ainsi qu'un large t-shirt noir.
— Ok... Soupirais-je, Je vais me rafraîchir et me changer.
— Je t'attends ici, vas-y.
Je me suis rendue dans la salle de bain pour me rafraîchir, brosser mes dents et prendre une petite douche du corps avant d'enfiler mes vêtements. J'ai appliqué qu'une seule couche de mascara et de la crème sur ma peau avant de sortir et de rejoindre ma chambre pour y voir Jake qui m'y attendait comme il l'avait dit.
— Les autres vont pas se poser des questions? Ça fait une demi heure que t'es là.
— Ils vont pas mourir si ils s'entraînent 30 minutes sans moi.
Il se leva de mon lit alors que je rangeais mes quelques affaires. Puis, on sortait de la chambre pour sortir du dortoir et prendre un taxi jusqu'à leur agence: Belift.
Une fois arrivée en discrétion sans que personne ne me voit, lorsqu'il ouvre la porte de leur salle d'entraînement, j'apparaît derrière Jake et tout les autres membres ont le regard sur moi.
— Oh, bah t'es venue finalement.
— Dite merci à Jake. Répondais-je à Sunoo
Sunoo était un peu comment dire, le rayon de soleil de ce groupe. Il apportait la joie et la bonne humeur et il avait toujours le sourire.
— Ah Noona!
Les grandes mains de Niki viennent se poser sur mes épaules, je peux voir au miroir en face de nous, le sourire sur son visage.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...