7.

2.2K 126 30
                                    

Je chante avec Heeseung, nos voix s'accordent plutôt bien puisque j'arrive à gérer mes aigus. Après la chanson, il posa sa main sur mon épaule pour me féliciter alors que je le regarde puis regarde sa main les yeux écarquillés, il ferait mieux de retirer sa main là, devant tout le monde.

— Merci. Répondais-je tout de même

[...]

On avait répété sous les yeux des garçons, puis les filles ne les laissaient pas trop partir, elles essayaient de leur parler et ils étaient un peu réticent, et en même temps je comprends, elles pourraient vite se faire des idées. Ils quittent la salle d'entraînement, et je rattrape mes affaires en jetant un coup d'œil à mon téléphone dans mon sac.

"Sort par l'arrière.": de Niki.

Je rassemble mes affaires dans mon sac, et j'entends les autres filles parler.

— Vous avez vu comment Jake oppa est trop beau! Il l'est de jour en jour.

— Ouais, mais je préfère Sunghoon et Heeseung. Réponds Mirae à son amie

Je laissais un rire s'échapper de ma bouche doucement mais sans rien faire de plus alors que Hyejin s'approche de moi.

— Et toi Unnie, c'est qui ton préféré d'Enhypen?

— Aucun. Répondais-je en haussant les épaules

Tu connais pas Enhypen??

— Hyejin, si j'ai toujours confiance en toi dans quelques semaine, je t'expliquerai quelque chose.

— Mhh... quoi? Explique le moi maint-

Je me dirige vers la porte, je ne préfère pas devoir lui expliquer, en tout cas pas maintenant. Donc je préfère fuir, j'enfile ma casquette plus un gilet à capuche noire pour sortir par l'arrière et de monter dans le vanne des garçons.

[...]

— NIKI!

Tout le monde arrive dans le salon après m'avoir entendu crier.

— Non mais Niki.. Soufflais-je désespérée, Tu brûle mes cheveux, je te brûle la tête. Premier degré là.

On s'ennuyait donc Niki a eu la bonne idée de vouloir lisser mes cheveux, soudainement.

— Il se passe quoi? Demande Sunoo

Euh rien...

— Rien? T'a faillit brûler mes cheveux. Soupirais-je, Il me parle, il me parle mais il regarde pas qu'il a une mèche de mes cheveux dans le fer à lisser.

— C'est rien, c'est Niki. Rigole Jungwon

J'ai vraiment l'impression d'être une mère avec sept enfants ici. Je roulais des yeux et laisse Niki continuer de me lisser les cheveux. Puis m'es venu une idée.

— Vous voulez on fasse des photos?

— Oh sans moi cette fois ci, je suis fatigué. Réponds Niki

À peu près tout les garçons était fatigué de leur entraînement. Mais Jake et Sunghoon ont accepté. Nous sommes allées sur la terrasse du petit jardin, j'ai donné mon téléphone a Jake et Sunghoon me faisait de la lumière avec le flash de son téléphone.

— Est-ce que je suis bien comme ça?

— Waaa, tu va gérer quand tu devra faire des photoshoot quand tu sera idole. Répondit Jake

C'est parfait. Poursuit Sunghoon

Je fait quelques photo, puis viens au tour de Jake, je prend le téléphone et me met dans toute les positions possibles pour le prendre correctement en photo. Puis c'est au tour de Sunghoon, je mériterais un oscar de photographe.

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant