Tout le monde a fuit en voyant ce qui était arrivé, et moi c'est comme si tout allait au ralentit. Je n'entends plus rien, tout passe au ralentit. Je tombe au sol au côté du corps sanglant de Niki.
— Oh, Riki...
Instantanément, les larmes ont coulés sans même que je m'en rende compte. Alors que tout le monde fuyait, par peur, la sécurité que Niki avait appelé juste avant est seulement arrivée en courant.
— Faite quelque chose s'il vous plait, il me répond pas... Pleurais-je en gardant la tête de Riki sur mes genoux
Je compressais sa blessure, et ce qui m'inquiétait et que Sooho avait visé près du foie et j'espérais grandement qu'il n'avait pas touché son foie.
— On l'emmène directement à l'hôpital. Dit la sécurité
Ils l'ont rapidement pris et l'ont mis dans la voiture, j'étais à l'arrière avec lui. Pleurant et tremblant comme une feuille. J'appelle rapidement Jungwon mais celui ci n'avait pas répondu donc j'ai fini par appelé Sunghoon.
— Quelque chose est arrivé, c'est Riki...
— Miko, calme toi, qu'est-ce qui se passe?
— Sooho, il avait un couteau et... et il c'est disputé avec Niki et du coup.. S'il vous plaît venez vite à l'hôpital.
— Niki va bien?! Panique t-il
— J'en sais rien, il a les yeux fermés mais il répond pas quand je l'appelle...
— On arrive tout de suite, on sécurisera sa chambre aussi. À tout de suite Miko.
[...]
Je pose délicatement mon dos contre le mur du couloir de l'hôpital. J'observe mes mains en sang mais n'y prête pas d'attention pour le moment, je vois juste les 6 autres membres arriver dans l'étage sécurisé de l'hôpital.
Évidement ce couloir avait été sécurisé, personne ne pouvait entrer à part nous. Heeseung s'approche vers moi et me prend dans ses bras sans hésitation.
— Comment il va?
Il se décolle de moi, et je regarde Sunoo pour lui répondre.
— Pour l'instant il va bien.. Il dort, il c'est pas encore réveillé. Je vais aller me laver les mains, j'arrive.
Je suis allée dans les toilettes pour me laver les mains, et je voyais tout ce sang dégouliner dans le lavabo, je frotte et m'acharne pour le retirer rapidement. J'arrête pas de penser à ce qu'il c'est passé, ça aurait pu être pire. Je suis seule, je craque, je pleure mais viens le moment ou je doit sortir. J'en ai marre de pleurer et je trouve que ces derniers jours j'ai pas mal versé de larmes. Je sort des toilettes en essuyant mes yeux, mais quelqu'un me tire vers le bras.
— Je t'ai entendu pleurer.
— Mais je pleure plus maintenant donc ça va Heeseung.
— Non ça va pas.
— J'ai pas vraiment envie d'en parler.
— Mais tu doit, Sunghoon nous a expliqué l'histoire avec ton ex et on est tous là pour toi, si tu nous en parles pas, tu va en parler à qui?
— D'abord c'était Sunghoon, maintenant Niki, je sais pas pourquoi Sooho s'attaque au gens que j'aime. Mais si c'est pour me faire du mal et bien il a réussi. Et tout ça c'est arrivé à cause de moi, tout ça c'est de ma faute.
Il s'avance une fois de plus pour me faire un câlin et me rassurer. J'avais une fois de plus pleurer, mais ça sera la dernière fois. Il étouffe mes pleurs et me serre fort contre lui et je dois avouer que ça fait du bien.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...