13.

2K 117 133
                                    

C'est là que j'ai vu Mirae, April, et d'autres filles, d'autres trainee. Pourquoi me faisait-elles ça? C'est sûr que c'était l'idée d'April. En revanche Hyejin n'était pas là. On était dans une salle vide, personne ne viens jamais ici.

— Tu me fait quoi là Mirae?

J'essaie de me relever et de partir mes deux filles me tiennent les bras, me gardant au sol. Je me débattait mais plus je me débattait et plus elles venaient à plusieurs pour me retenir. Et là Mirae à pris la parole:

— Je me suis toujours demandé pourquoi tu dormais jamais ici avec nous, dans la chambre. T'apparaît puis tu disparais comme par magie. Je me suis aussi dit que pour une nouvelle trainee, l'agence te laisse pas mal tranquille, j'ai l'impression que t'es plus libre que nous. Ensuite je me suis dit, pourquoi l'autre jour quand on c'est disputé, Sunghoon oppa m'a juste crié dessus et pas à toi. Pourquoi aussi tu t'es permise de parler à Jungwon oppa et Heeseung oppa de la manière dont tu leur à parler, et même en leur aillant parler comme ça ils ne t'ont rien dit. Puis aussi, j'ai aussi remarqué la façon dont Niki n'a pas hésité une seconde à te rejoindre dans les toilettes quand t'es partie. Donc j'ai demandé à April de te surveiller et voilà ce qu'on a vu.

Mirae me jette un paquet de photos au visage, des photos de moi et Jungwon en train de se faire un câlin quand j'avais été m'excuser. Puis moi en train de m'entraîner avec eux, et puis moi quitter l'agence avec eux.

— J'en conclue que tu dort dans leur dortoir, pas vrai?

— Tu parles trop j'ai arrêté de t'écouter. Grognais-je

Elle s'accroupit et attrape violemment ma mâchoire à l'aide d'une seule main.

— C'est quoi ta relation avec Enhypen? T'es qui pour eux? C'est injuste, tu va tout avoir grâce à eux alors que ça fait des années que certaines d'entre nous on est là et on attend toujours d'avoir notre place dans un groupe! Toi t'arrive et t'a tout sur un plateau d'argent, en connaissant Enhypen tu peux être sur d'avoir ta place dans le prochain groupe de filles. Mais on va pas laisser ça arriver.

— Qu'est-ce que tu va faire?

Elle se redresse et attrape son téléphone, c'est là que j'ai compris qu'elle irais trop loin.

— Allez-y. Donne t-elle comme ordre aux autres filles.

Les filles commencent à carrément déchirer mes vêtements, elles ont commencé par mon t-shirt.

— Mirae, fait pas ça! Tu va trop loin là, fait pas ça!

À présent en soutien gorge, elles commencent à prendre des photos de mon corps. Alors que je me débattais, je pleurais, la situation dans laquelle j'étais me faisait peur. Je suppliais pour qu'elles arrêtent mais à par rire c'est tout ce qu'elles faisaient.

— Tu crois que les gens vont t'aimer si tu débute et qu'il y'a déjà des photos de toi qui tourne sur internet? Ricane Mirae

Mirae fut surprise quand quelqu'un est arrivé derrière elle pour attraper son téléphone et sans se soucier de quoi que ce soit, son téléphone fut exploser contre le sol.

— Heeseung oppa... Se retourne Mirae

— Dégagez!

Je lève les yeux pour regarder désespérément Heeseung. Merci... Merci de pas être parti, merci d'être revenue, merci de m'avoir accompagné aujourd'hui. Les filles qui me tenaient ont fini par me lâcher, j'étais désespérée, je baisse la tête soulagée mais je continue de pleurer légèrement.

— Vous avez pas compris quoi dans "dégagez". Vous croyez que les fans vont vous aimer quand vous débuterais et qu'ils apprendront ce que vous avez fait?

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant