Par rapport aux autres, Sunghoon, Jungwon et moi sommes rentrée tard des entraînements à l'agence. Quand on est rentré tout le monde dormait, mais avant d'y aller, moi je suis allée prendre une douche.
Une fois terminée, je sort de la salle de bain et je fait un face à face avec Heeseung, et en me voyant, il fait demi tour.
— Je savais pas que tu occupais la salle de bain.
Il tourne les talons et s'enfuit jusqu'au salon.
— Heeseung!
Il m'ignore, il me fait vraiment la tête pour ça ? Une fois dans le salon j'attrape un coussin dans le canapé et lui lance dessus.
— Ya!
Il se tourne en soupirant vers moi, enfin. Je m'approche de lui.
— Tu me fait vraiment la tête? Je suis désolé d'accord? J'étais juste énervée, et puis ça va j'ai pas fait quelque chose de grave, fin ça mérite pas que tu m'ignore.
Il commence à rire.
— Y'a quoi de drôle là? Dit, qu'on rigole ensemble. Murmurais-je en croisant les bras
— Je te faisait pas vraiment la tête.
— AhAh! c'est drôle? J'ai cru que tu me faisait vraiment la tête alors que...
Il posa sa main sur ma bouche, ce qui m'empêcha de parler.
— Tu parles trop. Réplique t-il en souriant
Je pousse sa main et le suit jusqu'à la cuisine les mains dans les poches de mon jogging noir. Je l'observais se préparer des nouilles.
— Là par contre t'es trop silencieuse.
— C'est normal, un certain Heeseung m'a dit que je parlais trop.
— J'aime bien t'entendre parler, c'était pour rire.
— Shhh... Grimaçais-je, j'espère que tu m'en fait aussi.
— De quoi?
— Bah des nouilles.
— Non.
— C'est moi je vais te faire la tête alors.
Il attrape un deuxième paquet de nouilles ce qui me fit sourire doucement.
— Merci.
— C'est pas pour toi, c'est juste que j'en veux plus.
Je lui donne un léger coup de coude dans le bras, en regardant les nouilles cuire.
— Mais c'est pas juste Heeseung, j'en veux aussi.
— C'est bon, je rigole, y'en a pour toi.
— Façon je te les aurait volé si t'en faisait pas pour moi.
Je m'assieds à table, toujours en le regardant près de la cuisinière.
— Bon sinon, t'écoutait nos musiques?
— Je les ai toute écoutée, j'ai même into the iland dans ma playlist.
Il rigole légèrement.
— C'est laquelle ta préférée?
Je réfléchis un moment:
— Hmm... euh given taken... ou peut être bien fever... oh nan, tamed-dashed. Euh ou alors je crois que c'est drunk-dazed. Quoi que... j'ai beaucoup aimé Blessed-cursed et Polaroïd Love.
— Et du coup c'est laquelle? Rigole t-il
— Je sais pas, elles étaient toute bien. C'est pas possible de choisir.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...