— Miko! Personne veux venir avec moi, dit quelque chose.
J'arrive dans la cuisine, tout le monde était réveillé à part moi, qui venait seulement de me lever encore.
— Ouais d'accord Sunghoon, mais je peux déjà savoir tu parles de quoi?
— Personne veux venir avec moi à la patinoire.
Je roule des yeux et me tourne vers les garçons qui avait l'air de vraiment pas en avoir envie.
— Vous savez qu'il aime y aller, pourquoi vous voulez pas lui faire plaisir? Demandais-je
— C'est notre jour de repos, on préfère rester à la maison. Répond Jay
Les mains dans les poches, doucement en soupirant, je me tourne vers Sunghoon.
— Si je pouvais, je viendrais mais vaut mieux pas se voir en public.
— Y'aura personne, je loue une piste de patinage pour moi seul justement. Viens!
— Alors... ok.
Sunghoon a l'air content, mais d'abord je prends mon petit déjeuner en venant m'asseoir à côté de Jake.
— Tu sait patiner toi au moins?
— J'avais oublié ce détail... Soupirais-je, Pas grave, j'apprendrai. Façon faut pas oublier que j'y vais avec le prince de la glace.
Il rigole et puis je termine mon déjeuner. Je vais me laver et me changer et je pars avec Sunghoon.
[...]
— On vient à peine de commencer t'es déjà à terre.
Il rigole alors que je lui tends mon bras pour qu'il m'aide à me relever. C'était plus dur que je le pensais.
— Explique moi comment je peux faire pour pas tomber.
— D'abord va doucement, fait comme si tu marchais, c'est pas très compliqué.
Je le regarde ironiquement, roulant des yeux. Il finit par s'éloigner pour me regarder essayer, mais je le rattrape vite par le bras.
— Non, tiens moi. S'il te plaît.
— C'est pas grave si tu tombe, je suis tombé plein de fois quand j'étais petit.
— Mais t'étais petit. Quand t'es petit t'es plus près du sol quand tu tombe donc ça fait moins mal. Mais regarde si aujourd'hui tu tombe, t'a vu qu'elle taille tu fait? Tu tombera de presque 1m80, ça doit faire plus mal.
Il m'écoute attentivement, puis je m'arrête. Remarquant que je parlais trop encore une fois. Il se mit à rire en écoutant mon hypothèse.
— J'aimerais vraiment aller dans ta tête pour voir ce qu'il y'a là dedans.
Je sourit, et lui aussi d'ailleurs. Puis il vient prendre ma main et se met face à moi pour m'apprendre à patiner.
— Voilà, maintenant il peux rien t'arriver, je te tiens.
Il m'apprend à patiner, et tout allait bien jusqu'à ce qu'il me lâche pour que j'essaie toute seule.
— Bon.. c'est définitif, t'es pire que Niki et Jay..
[...]
Je souffle, exaspérée, c'était pas de tout repos pour moi. J'enfile mon gilet noir, ainsi qu'un masque pour sortir de cet endroit, nous sortons par l'arrière pour ne pas se faire voir.
— Merci d'être venu avec moi.
— Me remercie pas, c'était cool.
J'ouvre la porte de l'arrière et sort quand je le vois lui. Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il m'attrape par le poignet et qu'il arrache mon masque.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...