14.

2.1K 126 64
                                    

Tout les 8 devant le producteur je me demande vraiment ce qu'il peux bien nous annoncer.

— D'après les entraînements que j'ai pu voir de toi Kumiko, avec les garçons. Tu match plutôt bien avec Enhypen et pour être honnête, je sens le groupe être plus vivant depuis que tu es là.

— Où voulez vous en venir? Demandais-je un peu intimidé d'un coup

Tu pourrais venir avec nous faire le photo shooting avec les garçons? On pourrait voir ce que tu donne sur les photos avec eux. Heeseung est venu me voir et il est vrai qu'on te verrai bien dans Enhypen comme huitième membres.

J'ai cru que j'allais tombé dans les pommes, que ma mâchoire aller tomber toute seule. C'était un rêve hein? Ça pouvait pas vraiment arriver ? J'étais complètement en train de rêver pas vrai? 

— Pa.. pardon?

— T'es en train de te dire que tu rêve? Réplique Heeseung, C'est vraiment pas un rêve.

J'ai évidemment accepté de les accompagner au shooting photo. Je n'avais rien à faire, j'étais maquillée, habillée, coiffée par le staff. Alors c'est ce que ça fait d'être une idole? Waw.

[...]

Je passe devant les appareils photo, je donne absolument tout dans ce photoshoot. D'abord je pose seule, puis je pose avec chacun des membres et ensuite on a fait quelques photo de groupes.

— Regarde les photos, tu rend bien dessus hein?

— J'aurais jamais cru apparaître sur une de vos photo. Répondais-je à Jungwon

Le producteur m'a appelé, et je me suis éclipsé un moment pour parler seule à seul avec le producteur.

— Tu fait apparaître un bon rendu au photo, je pense que c'est ce qu'il manquait au garçons. D'ailleurs beaucoup de fan remarque qu'ils sont mieux, et c'est depuis que tu es rentré dans leur dortoir! Je crois que tu ferai mieux d'être dans le prochain album, de faire partie du groupe officiellement. On annoncera ça dans un vlive cette semaine, sur instagram et sur twitter. Je sais que ça peux faire un peu peur parce que tu pourrais recevoir une vague de haine au début parce qu'ils ont beaucoup de fan girls mais ils apprendront à te connaître au fil des interviews, des émissions et tout le reste.

— Les haters c'est pas ce qui me fait le plus peur... J'ai juste peur d'être pas assez suffisante pour le groupe.

— Tu travaillera sur le nouvel album avec eux dés demain.

Ils ne m'avaient même pas dit qu'ils travaillaient sur un nouvel album, ils cachent bien leur secret quand ils veulent.

Je ne pouvais m'empêcher de cacher ma joie et de remercier plusieurs fois le producteur.

— On l'annoncera quand?

— Tu peux le faire quand bon te semble!

J'hoche la tête et reviens vers les garçons pour leur annoncer la nouvelle et sous le coup de la joie, ils vinrent tous me faire un câlin collectif.

[...]

— Allez post le maintenant.

— J'ai peur Niki.

— Allez Kumiko, fait le. Ajoute Sunoo

J'arrivais pas à croire que je vais mettre mon premier post instagram sur le compte d'enhypen.

— JE L'AI FAIT! Criais-je

Je lâche mon téléphone aussi vite, je n'avais jamais vu autant de notifications défiler. Alors j'ai retourné mon téléphone, j'avais trop peur d'être détestée en réalité, je voulait attendre quelque minute avant de pouvoir vraiment regarder les commentaires.

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant