J'avais pris une douche pendant qu'il faisait à manger, j'avais enfilé un jogging noir et un gilet gris, après avoir séché mes cheveux. Puis rapidement je me rendais dans la cuisine alors que Niki et Jungwon avait fini le repas, des ramen, des œufs, riz, et plein d'autres choses qu'ils mangeaient très souvent.
— Mhh, ça sent bon! Souriais-je
Niki s'assied à côté de moi et chacun se sert ce qu'il veux manger. À vrai dire sous ma coquille qui ne semblait pas timide, je l'étais un peu cependant. Je tirai lentement sur la manche de Niki pour lui faire comprendre que j'aimerais que ça soit lui qui me sert. Et il avait compris, il pris mon bol et me servit.
— Vous faites quoi demain?
— Entraînement toute la journée. Me répond mon ami
— Vous vous levez tôt quand c'est comme ça?
— Entre 6h et 7h. Répliqua Sunoo
J' hochais doucement la tête après avoir pris une bouchée de nourriture. On discutait et on riait à table, ça faisait bien longtemps que ça m'étais arrivé, la plupart du temps je dîne seule à la maison, c'est surtout pas ma mère qui cuisine ou qui est au petit soin.
— Tu t'entraînes avec nous?
Je jetais un regard à Niki et ensuite à tout les membres après qu'il m'ai demandé ça.
— J'ai pas dansé depuis que t'es parti.
— C'est ta chance de devenir aussi idole tu crois pas? C'était ton rêve aussi je te rappelle.
Je déposais délicatement mes baguettes, en soupirant.
— Pourquoi? C'est plus ton rêve ? Demanda discrètement Heeseung.
Je relevais la tête, pour enfin leur répondre.
— J'ai abandonné l'idée d'être idole a l'instant où j'ai compris que je pourrais jamais l'être. J'ai 18 ans maintenant et j'ai pas dansé depuis 4 ans, je crois pas que je pourrais être meilleure que quelqu'un d'autre.
— C'est jamais trop tard, regarde, j'ai été trainee pendant seulement 4 mois et je suis ici maintenant. Tente de me rassurer Jake
— En plus on est là pour t'aider à progresser maintenant. Repris Niki
Je baissais la tête pour continuer à manger silencieusement après avoir hoché la tête pas très sure de moi.
[...]
Le repas fini, je les ai aidé à débarrasser la table mais puis rapidement, je me suis rendu sur la terrasse du jardin, les mains dans mes poches, observant le ciel complètement sombre avec à peine trois étoiles, ce soir.
— J'ai dit quelque chose de mal tout à l'heure?
— Non...
Niki, vint me rejoindre, je ne le regardais même pas, j'observais juste ce ciel.
— Miko, t'a vraiment abandonné complètement l'idée de devenir idole?
— Niki... C'était notre rêve à tout les deux, je sais. Mais, j'ai pas pu prendre le même chemin que toi, même si elle a jamais rien fait de bien pour moi, j'ai dû être là pour ma mère pendant ces quatre années. Elle est toujours dans le même état et même pire depuis que t'es parti. Je me suis juste faite à l'idée que je resterai une personne normale, et je veux pas utiliser ton nom pour exceller dans le domaine donc je resterais simplement, moi.
— Je te demande pas d'utiliser mon nom, mais tu pourrais juste réessayer, c'est pas trop tard, t'es même pas encore une adulte. On t'aidera.
— C'est justement ça, c'est injuste, si je réussi ça sera probablement grâce à toi, parce que je connais Niki, et parce que Niki m'aura aidé.
— C'est pas Niki qui t'aura aidé, ce sera Nishimura Riki, ton meilleur ami. C'est ce que les amis font, ils s'aident.
Je ne savais pas si il comprenait mon point de vue ou si j'étais seule à penser comme ça. Je sais que beaucoup veulent être idole mais n'ont pas forcément toujours une bonne situation pour le devenir, je sais que si je le deviens ce sera en partie parce que je connais Enhypen maintenant.
— Entraîne toi avec nous demain, au moins une fois, tu verra ce que ça fait de s'entraîner en groupe. Je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve.
Il s'approcha de moi, alors que je levais légèrement la tête pour regarder ses yeux. Il posa sa main au niveau de mon cœur, et me regarda.
— Je sais que là, à cet endroit, c'est toujours ton rêve.
— Peut être... Soufflais-je
Je fini par lui faire un sourire, pour casser un peu la glace, on devrait être heureux de pouvoir être dans la même maison, moi qui avait attendu si longtemps.
— Viens, on va manger des fraises.
— Chauffées au micro-ondes. Répondais-je
[...]
Pour être complètement honnête, je n'avais pas rigolé pour de vrai depuis longtemps. En fait, Niki avait été toujours en parti responsable de mes rires, si c'était pas lui, c'était sa famille au Japon.
Tout les membres étaient allé se coucher, ils devaient se lever tôt pour s'entraîner demain matin. J'avais attendu que Riki dorme pour enfin me rendre à la cuisine et prendre un verre d'eau.
— Tu dors pas?
Je sursaute de peur, préparant déjà mes poings pour me défendre, je baissais ma garde quand j'aperçus que c'était Jake mais je n'ai pas pu empêcher de lui laisser un coup dans l'épaule après avoir eu trop peur.
— Si si Jake, je dors les yeux ouvert et en te parlant en plus de ça. Répondais-je ironiquement
— Pfouahah t'es très drôle.
— Et toi très futé.
Je roulais des yeux, avant de déposer mon verre une fois après l'avoir fini.
— Tu veux un verre d'eau?
Il hocha la tête lentement, alors je pris un verre pour lui servir de l'eau et le lui donner en main. Il l'accepta alors que mon téléphone se mit à sonner. Mon teint a du probablement devenir aussi blanc qu'une aspirine en voyant l'émetteur de cet appelle:
— Allô... Oui... Maman je... Est-ce que tu peux me laisser parler?... Mam... Oui, je t'écoute, je ne fait que ça t'écouter... Peut être parce que tu dormais quand je suis partie?...
Ma mère, qui me criait dessus pour être partie sans prévenir, elle savait très bien quand je partais et elle n'a pas fait l'effort d'être là pour mon départ, elle ne m'a même pas aidé pour mes valises et mon départ, j'ai tout fait par moi seule et je me suis rendue à l'aéroport seule. Elle avait beau hurler au téléphone, je ne comptait pas revenir. Jake, juste à côté, devait sûrement entendre à quel point ma mère criait j'aurais franchement préféré évite.
— Ma'! Arrête, pourquoi tu ne me laisses juste pas vivre un peu tranquillement? J'ai tout laissé pour t'aider, j'ai sacrifié la moitié de mon enfance pour t'aider et te réconforter chaque soir. J'ai fait que ça de ma vie, t'aider! Mais toi, qu'est-ce que t'as fait pour moi à part avoir fichu tout mes rêves en l'air? Laisses moi être un peu heureuse pour une fois, parce que oui, pour la première fois depuis longtemps je suis très heureuse et c'est pas grâce à toi.
Je raccrochais automatiquement le téléphone, et le mis dans ma poche. Je sentit discrètement la main de Jake sur mon épaule et rapidement il eu l'attention de mon regard.
— Ça va, je vais dormir. À demain.
— Kumiko, tu veux pas en-
— Va dormir Jake, tu doit te réveiller tôt demain. Le coupais-je
J'ai quitté la cuisine et je suis montée dans ma chambre pour m'endormir assez vite.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...