8.

2K 135 36
                                    

— Et cinq, six, sept et huit. Cinq, six, sept et huit. Répétais-je en m'entraînant avec les filles.

J'aime pas du tout la danse que tu nous fait faire.

Je m'arrête de danser et tourne ma tête vers la voix insupportable de Mirae. On avait pour mission de crée nous mêmes une danse pour cette semaine, étant donné mon niveau plutôt bon de danse, ils m'ont mis comme leader pour cette danse mais on dirait que ça ne plait pas à Mirae.

— Les pas ne vont pas avec le rythme de la musique, j'aurais du être leader.

— J'ai jamais refusé l'idée de quelqu'un, pourquoi tu m'en a pas parlé avant au lieu de faire ton cinéma devant tout le monde Mirae?

— Et si on revotait ? On a pas fait de votes la première fois, ils ont juste décidé ça comme ça.

— Ok. Soupirais-je

Nous nous assaillons toute en rond, les jambes croisée, et chacune notre tour nous avons dansé pour montrer nos talent et la décision c'est joué entre Mirae et moi, évidemment c'était la garce du groupe dont tout le monde avait peur. Ils ont donc voté pour elle.

[...]

J'étais un peu déçue mais je ne peux rien faire contre la popularité de Mirae, elle est là depuis bien plutôt que moi en plus. Une fois l'entraînement terminée, je sort de la salle pour rejoindre ma chambre et je croise Mirae ainsi que son amie April. Moi j'étais accompagnée de Hyeji. Je l'ignore mais Mirae décide de me narguer.

— Ne soit pas déçue Kumiko, t'es juste moins bonne que moi c'est tout.

— Ou peut être que t'agis comme ça avec moi parce que t'a un problème d'infériorité qui a peur que je te pique ta place si un groupe de fille s'ouvre prochainement.

Je roule des yeux et décide de continuer ma route mais je sens mes cheveux se faire tirer par l'arrière, c'est Mirae. Je ne me laisse pas faire et viens l'attaquer aussi. On se tire les cheveux, on se griffe, se donne des coups de poing, à vrai dire c'est la première fois que je me bas, c'était vraiment une bagarre typique de filles mais elle avait commencé et en plus elle m'a surpris dans le dos. April et Hyeji voulait nous aider à nous séparer mais elles n'ont pas réussi.

Rapidement, j'entends des voix que je connais très bien. Je sent deux bras m'attraper par la taille pour me reculer, alors que je vois Jake s'avancer pour se mettre entre elle et moi.

— Ya Kim Mirae!

Sunghoon oppa... Pourquoi est-ce que tu crie juste sur moi et elle alors?

Sunghoon se tourne vers moi, pour voir si j'allais bien même si Niki était déjà en train de trop s'inquiéter ainsi que les autres garçons.

— Ça va, ça va je vous dit.

— Ça va? Vous avez vu dans quel état vous êtes toute les deux? Vous pensez que c'est comme ça que vous allez réussir à être idole?

— Non mais on se passerai bien de tes morales de leader là. Répondais-je à Jungwon

Le visage de Jungwon c'est lentement refermé, je n'avais jamais vu son visage mignon se transformer comme ça. J'aurais peut être mieux fait de fermer ma bouche. Mais sous le coup de la colère, je ne m'en était pas rendu compte.

— Désolé Jungwon Sunbaenim... S'excuse Mirae

Kumiko, calme toi. Jungwon t'a rien fait, ce qu'il dit est vrai.

— C'est bon Heeseung, tu va pas t'y mettre aussi.

Je souffle, et fini par quitter ce lieu, pour me réfugier dans les toilettes. Je soupire face au miroir et remarque que je saigne au nez tout d'un coup.

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant