Un mois c'était écoulée depuis l'incident de Niki, mais on a réussi à enregistrer l'album. Il devrai sortir mondialement ce soir à 19h en heure coréenne. J'ai travaillé très dur pour arriver à la hauteur des espérances des engenes. Et en un mois, on a plus eu de nouvelles de Sooho et tant mieux.
— T'a un soucis à me regarder comme ça ?
— Est-ce qu'on peux se voir rien qu'à deux après?
— Y'a l'album qui sort au soir on devrait au moins le voir tous ensemble. Répondais-je
— Bah après ça, alors. On ira manger dans un restaurant de nouilles.
— Euh ok Heeseung...
Pourquoi il me demandait soudainement ça? Je ne pose pas plus de questions et je pars dans le van pour qu'on puisse tourner un interview avant la sortie de l'album.
C'est comme ça depuis que je suis une membre d'Enhypen, on enchaine les interviews, les photoshoot et tout le reste, on a peu de temps libre mais on trouve toujours un moyen d'avoir nos moments à nous.
Après l'interview, nous sommes rentré pour écouter l'album qui sortait sur youtube. Je voulais l'écouter, c'était mon tout premier album.
— Avant qu'il soit l'heure j'aimerais dire quelque chose.
Assise sur le canapé, je tourne la tête vers notre leader.
— Pour être arrivé en cours de l'album, tu a su te montrer à la hauteur des espérances de tout le monde. Tu t'es entraîné jour et nuit sans relâche pour le groupe, je voulais te dire que j'étais très fière de toi et que tu mérite ta place avec nous, parce que t'a énormément de talent.
— Jungwon, c'est pas le moment de me faire pleurer, je suis encore maquillée. Plaisantais-je, Plus sérieusement, Merci Jungwon.
— On est tous très fière de toi. Ajoute Jake
Jake était à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule en souriant, pour lui montrer que j'étais heureuse. Je ne pouvais m'empêcher d'enfouir mon visage entre mes mains, légèrement timide.
C'était enfin l'heure, notre premier m/v appelé "like a star". Et ça venait à peine de sortir que quatre minutes après il y'avait déjà des commentaires et je doit dire, pas mal de commentaires positif.
"Les voix de Kumiko et Heeseung ensemble???"
"Kumiko match sa voix avec Heeseung et sa danse avec Niki, elle est douée"
"Encore une fois Enhypen nous a sorti du lourd"
"Elle ne gâche pas Enhypen, c'est toujours du lourd."
"SA VOIX! 😻"
" #jakumiko ou #heemiko?"
— Oh, c'est pas vrai, ils vont commencer à inventer des couples maintenant. Souffle Sunoo
— Eh pourquoi Jake et Heeseung au juste? Lâche Niki
— Quoi t'es jaloux? Lui lance Jungwon
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, le moment était assez drôle.
— Oh Jungwon Huyng, pas du tout, tu racontes quoi?
Je les laisses se chamailler et fini par me lever pour aller dans un restaurant de nouilles avec Heeseung comme il me l'avait demandé.
— Vous allez où?
— On a faim. Réponds Heeseung à Jay
— Oh, nous on reste à la maison, c'est pas souvent qu'on a des soirées tranquille comme ça.
[...]
Une fois arrivée dans le restaurant de Nouilles, nous avons notre propre pièce pour ne pas être dérangé si jamais des fans nous vois.
— Tu voulais me voir pour quoi?
— Je peux pas juste vouloir passer du temps avec toi?
— Si j'ai jamais dit le contraire, c'était juste étrange d'un coup.
On finit de manger et puis, nous passons un moment sur la terrasse du restaurant qui était dehors, il n'avais que nous.
— C'est mieux depuis que t'es dans le groupe.
— En même temps, je suis Kumiko, c'est normal que c'est mieux.
J'aimais plaisanter et me faire croire que j'étais la meilleure personne au monde.
— Est-ce que ta famille te manque Heeseung?
— Je crois qu'elle me manque comme tout les membres manquent leur familles. J'attends qu'on ai plusieurs jours de congés pour les voir. Et toi? Ils te manquent?
— Ma mère ? pas vraiment, c'est encore froid entre nous, on ne c'est toujours pas rappelé. Mais bref, on devrai se réjouir d'être idole, alors j'arrête de parler de ça.
Je sourit légèrement en le regardant.
— Kumiko?..
J'hoche la tête en l'entendant dire mon prénom. L'ambiance était soudainement devenue bizarre.
— Non rien, laisse tomber.
— Dit moi, ce que tu voulais me dire, sinon je vais pas arrêter de me poser des questions Heeseung.
Mais au même moment, la sonnerie d'un téléphone nous interrompt, et c'est mon téléphone. C'est Niki qui appelle.
— Oh, c'est Niki.
— Réponds pas. Me dit Heeseung
— Quoi?
— Répond pas.
Il prend mon téléphone et raccroche avant d'approcher son visage du mien et sans que je m'y attende ses lèvres étaient posé sur les miennes.
Heeseung? Qu'est-ce qui viens de se passer?...
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...