6.

2.4K 133 95
                                    

— Une raison de plus du pourquoi je veux que tu reste avec nous. Sourit-il, T'es très rassurante en plus de tout le reste.

Je soupirais, continuant de lui sourire. Et soudainement je m'allongeais sur le canapé, posant ma tête sur les genoux de Heeseung.

— Si je pouvais rester avec vous pour toujours, je le ferai tu sais.

Je fixais droit devant moi, croisant son regard au dessus de ma tête.

— Ça serait vraiment bien.

— Vous êtes vraiment chanceux de m'avoir, même moi je me voudrais dans ma vie. Plaisantais-je

Pfff, on t'aimes pas à ce point là.

— Je m'en fou, je sais que tu mens.

Je me redresse et me lève du fauteuil.

— Je vais me coucher, tu viens?

Il hoche la tête et me suit jusqu'à la chambre. Je vais dans mon lit et Heeseung monte dans le sien. Je reste de longues minutes pensive, je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir. Je fixe le lit superposé au dessus de moi, et je réfléchis juste, je suis rester éveillée comme ça pendant un peu plus d'une demi-heure.

J'ai eu une idée qui peux sûrement arriver à me faire dormir, je me lève et me rend jusqu'au lit de Niki, je secoue son bras alors qu'il dors.

— Niki-ya... Chuchotais-je pour ne pas réveiller les autres

Il ouvre les yeux à moitié, mais je sais qu'il m'écoute:

— Je peux dormir avec toi? Continuais-je à chuchoter.

Il se déplace lentement, et tire mon bras pour que je m'installe à côté de lui. Je m'installe sous la couverture et place ma tête sur le torse de Niki alors que sa main viens caresser mon dos.

— T'arrive pas à dormir? Murmure t-il

Non, pas vraiment. Mais vas-y, rendors toi.

Je n'ai pas eu besoin de lui dire deux fois, il referma les yeux et continuait de caresser lentement mon dos, alors doucement j'ai pu m'endormir. Et j'ai drôlement bien dormi, mais je me sentais aussi bizarre, vis à vis de Niki, on avait déjà dormi ensemble quand on était enfin mais maintenant... c'était juste différent.

[...]

J'ouvris lentement mes yeux, et lorsque j'ai voulu sortir du lit, je sentais les deux bras de Niki autour de ma taille, ce qui m'empêcha de bouger, je ne voulait pas le réveiller. Je vint donc doucement lui caresser les cheveux, souriant en le regardant dormir comme un bébé.

— Mhh... Bien dormi?

Il ouvrit doucement les yeux et je continuais de caresser ses cheveux.

— Plutôt bien et toi?

— Vraiment bien aussi.

Il me lâcha alors qu'il m'avait tenu serré contre lui, et tentait de se redresser mais fini par reposer sa tête contre son oreiller.

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant