5.

2.8K 147 122
                                    

J'avais l'impression d'être dans un rêve, alors c'était tout? J'étais trainee? Le producteur avait réellement appréciait ma danse et mon chant? Je crois que oui... Pendant que les autres garçons continuait de s'entraîner, je suivait le producteur pour remplir quelques papiers. Tout a été très vite... vraiment très vite.

— C'est pas souvent qu'on rencontre des filles talentueuses comme ça, c'est une bonne chose que tu as acceptée d'être trainee ici.

— Merci beaucoup! Le saluais-je

Je vais te présenter aux autres trainee filles, qui s'entraînent dans l'autre salle. Tu t'entraîneras avec elle et lorsqu'on ouvrira un groupe de filles, on choisira les meilleures d'entre vous.

Je savais comment ça marchais à peu près mais maintenant que ça m'arrivais, je trouvais cela stressant...

— Tu auras ta chambre ici, mais je fermerais les yeux si tu dort dans le dortoir d'enhypen. Nous savons que tu es une amie à Niki alors ça ne me dérange pas, il faudrait juste faire très très attention de ne pas vous faire voir.

J' hochais la tête et j'étais soulagée de savoir que je pouvais continuer de dormir au dortoir des garçons. Ma vie de trainee sera moins compliquée si j'ai du moins Niki a mes côtés.

Le producteur se lève de la chaise de son bureau et je le suit jusqu'à l'autre salle d'entraînement où presque une quinzaine de filles étaient en train de s'entraîner. Une fois entrée, elles avaient toute leur regard sur moi, je me suis poliment baissée pour les saluer.

— Bonjour les filles, voici une nouvelle trainee, elle s'entraînera avec vous. Étant une nouvelle trainee, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit et d'être gentille avec elle.

Il me fit un signe de tête pour que je puisse me présenter.

— Annyeonghaseyo, je m'appelle Jirawat Kumiko, j'ai 18 ans et je viens du Japon. Vous pouvez m'appeler Miko.

Elles s'abaissèrent aussi, pour me saluer gentiment. Le producteur m'abandonna un moment pour me familiariser avec les filles qui était maintenant trainee comme moi.

— Tu peux nous montrer comment tu danses ? Me demanda une belle coréenne au long cheveux noir

J' hochais la tête et comme je venais de répéter la danse de Blessed-Cursed d'Enhypen, j'étais sur de bien la faire alors c'est la musique que j'ai choisi de danser.

— Wow, c'est la meilleure prestation de trainee que j'ai vu jusqu'ici. Tu danses aussi bien que les membres d'Enhypen, c'est fou! Danser sur leur musique te vont bien. Pouffa une petite blonde, aussi coréenne et très mignonne

Oui, fin, tu es une nouvelle trainee, tu va devoir t'améliorer, ce n'est pas parfait.

La noirette tourna les talons et part s'entraîner de son côté alors que la belle blonde s'approcha de moi.

— T'en fait pas, elle est toujours rabat joie comme ça, elle est trainee depuis deux ans, elle laissera personne lui passer au dessus c'est pour ça qu'elle agis comme ça, mais crois moi t'a l'air bien meilleure qu'elle.

— Oh, merci... C'est quoi ton nom?

— Shim Hye-jin

— Joli, et elle?

Je regardais la noirette qui semblait ne pas vraiment m'aimer.

— Kim mirae.

J'hochais lentement la tête puis lui proposa de s'entraîner un peu. Je n'arrivais pas bien à réaliser que j'étais enfin trainee? Si rapidement...

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant