20.

2K 114 4
                                    

Ma tête posée sur les genoux de Niki, il caresse mes cheveux alors que nous sommes seul dans le salon.

— Niki?

— Mhh?

— On devrait le dire au membres, tu crois pas?

— Tu crois que ça va être facile pour Heeseung hyung si il sait qu'on est ensemble, sous son nez? Murmure Niki

Il n'avais pas tord, mais ça serai tellement plus facile pour nous de le dire.

— On peux au moins le dire à Sunghoon tu crois pas? C'est un peu lui qui nous a envoyé au studio ce jour là.

— Non mais en tout cas vous êtes presque pas captant.

Je tourne ma tête et vois Sunghoon accompagné de Jake, ils viennent s'installer avec nous dans le canapé alors je me redresse comme si de rien était.

— Vous gênez pas, c'est pas comme si Jake et moi on l'avais pas remarqué.

— Vous êtes les seuls au courant? Demandais-je

Jake hoche la tête, ça m'aurait rassuré en fait si tout le monde le savait, ça aurait été plus facile que de faire une annonce devant tout le monde.

— Façon personne va être surpris, donc je vois pas pourquoi vous attendez de le dire. On savait tous comment ça se finirai entre vous.

Je soupire et fini par me laisser tomber en arrière, retombant sur les jambes de Niki.

— En faite, c'est pour Heeseung hyung, on sait maintenant qu'il aimait Kumiko plus qu'une amie, je veux pas que ça le mette mal à l'aise. Répondît Niki

Je crois qu'il se doute aussi que vous vous aimez, fin faut être aveugle pour pas le voir. Explique Sunghoon

Sunghoon s'amuse à discuter avec Niki, et d'un coup Jake me demande d'aller avec lui dans la cuisine pour que je lui fasse des sushi vu qu'il avait aimé la dernière fois que je les ai fait.

— Bah je vais en faire pour tout le monde alors tant que j'y suis.

Tout heureux, il saute sur mon dos alors que je suis aussi petite et fine qu'une fourmi.

— Jake! Tu veux me casser en deux?

— T'insinues que je suis gros?

Il descendit de mon dos et je me redresse droitement en le regardant.

— Non loin de là mais j'ai une force de libellule, dit toi que je sais à peine soulever un sac de charbon alors un humain, c'est pire.

— Bah tant pis.

Il sauta à nouveau sur mon dos en rigolant alors que je joint toute mes forces pour pas m'écrouler.

— Je vais finir par te tuer un jour Jake.

[...]

Les sushis terminé, on était tous autour de la table pour manger. Je m'étais installé à côté de niki et juste en face de Sunghoon. Tout le monde appréciait mes sushi, en même temps c'est pas étonnant.

— J'aimerais vous dire quelque chose. Dit soudainement Niki

Tout les membres le regarde, tous dans l'incompréhension.

— Kumiko et moi, on a décidé d'être ensemble pour de bon.

— Non vraiment? Dit Sunoo

Ah non mais t'en fait pas on avait pas remarqué! Ajoute Jay ironiquement

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant