— On est pas obligé de le faire si ça te met mal à l'aise. Murmure Jake
— Non c'est bon, on va jouer le jeu.
Je pose mes lèvres sur celle de Jake et, je ferme les yeux et attend la fin des sept secondes que Jungwon était en train de compter.
— 4..5..6..7
Je m'écarte de Jake et aperçoit le visage des autres partagé entre l'envie de rire et d'être surpris un peu. Je me tourne vers Jungwon pour tendre le bras et prendre le téléphone.
— Mhh, Sunoo, action ou vérité?
— Vérité.
— Si c'était la fin du monde et que tu ne pouvais sauver qu'une seule personne ici, qui serait cette personne?
Il soupira, en riant. C'est vrai que c'était dur comme vérité.
— Niki.
Les autres membres le taquinait pour ne pas avoir été choisi, mais en revanche Niki, n'a même pas réagis. Il n'avait aucune expressions sur le visage et d'un coup il c'est levé.
— Je suis fatigué, je vais aller me coucher.
Il est parti sans rien dire, qu'est-ce qu'il lui prend? C'était bizarre. J'ai voulu le suivre mais Sunghoon l'a fait avant donc j'ai préféré les laisser.
Le jeu continue encore de longues bonne minute, puis je me lève et je vais dans la chambre ou je retrouve Niki et Sunghoon en train de parler.
— Je vais vous laisser. Dit Sunghoon en se levant et quittant la chambre
Je m'assieds à côté de Niki sur le lit:
— Quelque chose va pas?
— Je suis juste fatigué.
— T'allais très bien pourtant et d'un coup t'es parti. Répondais-je
— Descends et laisse moi dormir.
— Dit moi ce qu'il se passe, non?
Je souffle, comme si ça se voyait pas que quelque chose se passait.
— T'étais vraiment obligé d'embrasser Jake?
J'écarquille les yeux, surprise.
— C'était pas embrassé ça pour moi, j'ai juste posé mes lèvres contre les sienne pendant 7 secondes, c'était rien. Et puis depuis quand ça te dérange ce que je fait?
Il pose sa main sur ma bouche, m'empêchant de parler encore.
— Vasy je te dérange pas, tu veux continuer de parler de la manière dont t'a fait ton gage? C'était pas embrasser? Que tu pose tes lèvres sur les siennes, si c'est embrasser ça.
Je pousse sa main qui m'empêchait de parler.
— C'était le gage.
— T'étais pas obligé de le faire.
— Je peux savoir ce qui te prends?
— Rien, laisse moi dormir maintenant.
Il se couche et se file sous la couverture mais je lui enlève, pour qu'il me regarde à nouveau.
— Tu me fait la tête pour ça?
— Pour ça ? Mais enfin t'es aveugle ou quoi?
— Bah parle plus clairement aussi.
Il soupire et se redresse, son visage en face du mien, ça se voyait qu'il n'était vraiment pas content et j'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait dans sa tête.
— J'essaie vraiment de comprendre, ce qui te dérange c'est ce gage, mais pourquoi? C'est parce que je suis ta meilleure amie, donc tu fait le mec protecteur c'est ça ? Et en plus, je l'ai pas embrassé vraiment, c'était un smack, c'était rien du-
Les deux mains de Niki attrape mon visage et ses lèvres viennent se coller au mienne. Juste quelques petite secondes.
— C'était comme ça ?
La lueur de ses yeux s'enfonçaient dans les miens alors que j'étais incapable de parler.
— Pourquoi t'arrives pas à parler? on c'est pas embrassé, si? Pourtant c'était pareil qu'avec Jake.
J'avais encore ces quelques secondes qui circulaient dans mon cerveau, j'étais soudainement devenu muette. Il se recouche à nouveau, repliant la couverture au dessus de sa tête. J'étais incapable de faire quoi que ce soit, j'ai juste quitté la chambre.
[...]
Je me suis retrouvée toute seule dans la cuisine puisqu'ils étaient tous dans le salon. Je fait les 100 pas en réfléchissants.
"C'est pas normal d'avoir ressenti ce que j'ai ressenti en seulement trois secondes? Ça peux pas être vrai, hein? Niki m'aime pas de cette manière? Moi non plus d'ailleurs? Ça sera juste mon meilleur ami jusqu'à ce qu'on meurt c'est tout rien de plus? Oh allez Kumiko... Il va être tard, faut que t'aille dormir, penses plus à ce qui viens de se passer."
[...]
— Kumi! Réveille toi, faut que t'aille à l'agence.
Je me lève après qu'Heeseung m'ai réveillé, et je vais vite me laver et me préparer pour ensuite aller à l'agence et m'entraîner.
— Encore une fois, t'était pas obligé de te réveiller plutôt pour m'y emmener.
— J'avais envie de t'emmener, c'est la première fois que tu y va seule.
— C'est vraiment gentil Heeseung.
Nous sortons de la maison et le chauffeur nous emmène à l'agence. C'était gentil de la part d'Heeseung, le trajet est passé plus vite que si je l'avais fait seule j'imagine. J'ouvre la porte et rentre dans l'agence, seule.
Tout es passé très vite, avant même de me diriger dans la salle d'entraînement des filles. J'ai comme eu un sac noir sur la tête et j'ai été emportée. J'ai essayé de me débattre mais c'est comme si plusieurs personnes me tenait.
quelques minutes plus tard, on m'a lâché tel un sec poubelle. Je me suis écrasé au sol et c'est là qu'on m'a retiré le sac noir de ma tête..
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...