— Donc c'est Kumiko qui t'a fait ça? C'était de la patinoire ou du catch votre truc? Annonce Sunoo
— Je suis juste tombée parce que Sunghoon m'a lâché donc j'ai voulu prendre ma vangeance, c'est tout. Je savais pas que je frapperais si fort. Expliquais-je
— Ouais bah demain on a un shooting, donc ils vont sûrement te maquiller beaucoup. Répondit Jungwon
C'est la seule excuse qu'on a pu trouver. Bizarrement après avoir pleurer je m'étais sentie un peu mieux. Je décide d'aller faire une sieste après cette journée mouvementée.
[...]
POV NIKI
Dans le salon avec les garçons, j'étais un peu à l'ouest, je me posais soudainement beaucoup de questions. J'attendais d'être juste avec Sunghoon. Quelques minutes plus tard, il s'est rendu dans la cuisine et je l'ai suivi quelques secondes après, fermant la porte de la cuisine après moi.
— Sunghoon hyung, on manges à deux ?
— Oui, ça me va.
Sunghoon nous prépare quelque chose, je joue à un jeu vidéo sur mon téléphone puis au bout d'un moment je le range dans ma poche et je n'ai pu retenir ma curiosité plus longtemps.
— Sunghoon hyung?
— Oui Niki?
— Ça c'est bien passé avec Miko tout à l'heure?
— Oui.
Sunghoon était de nature très froide mais là ce n'était pas juste qu'il était froid, on dirait qu'il essaie d'éviter un sujet.
— Ça te dérange si un des garçons ici sort avec elle?
— Non, ça me dérange pas.
Sunghoon ricane légèrement.
— Ok, bah je pense que je l'aime bien. Alors t'es sur ça te dérange pas si je me rapproche d'elle?
— Attends, vraiment?
Pourquoi est-ce que ça m'a mis en colère dans le fond?
— Mhh mhh, elle est mignonne, elle est drôle. Pourquoi pas?
— Sunghoon hyung-
— Quoi?
— Rien c'est juste que-
— Tu l'aimes ?
— Non enfin si, mais juste de l'amitié. Oh au pire fait ce que tu veux.
J'abandonne cette conversation, mais il ne semblait pas vouloir en arrêter là.
— Je lui ai demandé aujourd'hui si elle pourrait m'aimer dans l'avenir. Elle a insisté sur le fait que ça serait fort possible. Elle était déjà prête à sortir avec moi aujourd'hui, mais je lui ai dit que c'était mieux si je t'en parlait avant.
Je serre mon poing sous la table, sans montrer trop que ça m'agaçait.
— Mais je sais pas trop, on est des idoles ça va sûrement pas durer, donc je peux juste m'amuser un moment sans trop avoir rien de sérieux.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanficElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...