je lisais les commentaires sous les tweets et la situations devenait critique, je n'avais jamais été insultée de la sorte.
"Mais?? j'étais pour #Jakumiko moi."
"Kumiko traîné pour toujours on dirait"
"L'album viens à peine de sortir et elle est déjà dans des histoires"
"Euh, restes loin d'Heeseung."
"Elle a osé approcher Hee? Heeseung rejette là stp"
"#kumikoout"
"Enhypen sans elle serai mieux"
Je les regarde encore surprise de comment tout c'est enchaînée très vite.
— On est pas ensemble. Affirmais-je
Mais Niki s'éclipse sans écouter mes explications. Je le laisse partir pour m'expliquer aux autres.
— Je ferai une vidéo pour expliquer tout au fans, ils devraient pas être comme ça envers toi.
— Il c'est passé quoi au juste? Demande Jay
Alors Heeseung leur a un peu expliqué, il leur a dit que c'était lui qui m'avait embrassé.
Heeseung a déjeuné et puis il est allée se laver avant de faire une vidéo pour s'expliquer au sujet des photos.
— Bonjour à tous, je voulais faire cette vidéo pour m'expliquer au près de engenes. Kumiko n'a rien à voir avec ce qu'il c'est passé, alors en lui en voulait pas. Je suis celui qui l'a embrassé, je suis celui qui a commis une erreur, elle m'a repoussé après avoir fait ce que j'ai fait donc ne soyez pas si mauvais avec elle. On est toujours de bons amis, alors ne vous inquiétez pas avec ça."
Il espérait calmer les engenes comme ça, mais moi ce n'était pas ça qui m'inquiétait, c'était Niki.
— Tu devrais aller voir Niki. Me dit discrètement Sunghoon
— Je pense pas qu'il ai envie de me parler maintenant.
— Je pense que vous devez parler tout les deux, mais seulement tout les deux. Vu qu'on a sorti l'album hier, on est en congé aujourd'hui, prenez cette journée pour vous deux, aujourd'hui y'a sûrement personne au studio, vas-y déjà maintenant, je dirais à Niki de te rejoindre.
— Tu crois qu'il va vouloir.
— Je vais pas lui laisser le choix.
[...]
J'attends Niki au studio, il n'y a personne vu qu'on enregistre rien aujourd'hui. Je m'amusait à tourner sur ma chaise jusqu'à ce que j'entende la porte ouverte et que j'y vois Niki.
— J'ai vu la vidéo d'Heeseung, tu l'a vraiment rejeté ou c'était pour les fans qu'il a dit ça?
Je me lève et viens lui frapper l'épaule, assez fort. Si j'avais pu lui mettre ce coup dans la tête pour lui remettre le cerveau en place je l'aurais fait.
— T'es bête ou tu le fait exprès? Pourquoi on mentirait.
— Bah pour rassurer les fans.
Un rire nerveux s'évacue de ma bouche.
— Pourquoi t'a repoussé Heeseung?
— Quoi t'es surpris que je l'ai repoussé?
Je pars me rasseoir sur ma chaise alors qu'il reste debout les bras croisés.
— T'a pas refusé d'embrasser Jake et quand j'ai... quand j'ai fait la même chose, tu m'a pas repoussé non plus.
— Non mais c'était différent, c'était pas la même chose. Jake c'était un gage.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND | ENHYPEN
FanfictionElle n'a pas vu son meilleur ami depuis quatre ans, et le revoir était la seule chose qu'elle voulait. Elle ne s'imaginait pas que sa vie aurait prit un tel tournant en venant le revoir. Entre amour, pleurs, joie, de grosses décisions à prendre et...