18.

1.8K 117 73
                                    

La seule chose qui est passé dans mon esprit quand Heeseung m'a embrassé, c'est Niki, j'ai directement pensé à Niki, pour quel raisons? Je ne sais pas encore. Je ne réalisais pas totalement ce qu'Heeseung venait de faire mais ce que je sais c'est que je devais le stopper. Je posa mes mains sur de torse pour l'éloigner un peu de moi, décollant nos lèvres l'un de l'autre.

— Heeseung, c'était quoi ça?

Je baisse la tête, et me gratte le front, embarrassée.

— Tu sais quoi? Ne dit rien, je vais juste.. rentrer. Désolé Heeseung.

Il était comme paralysée devant moi et moi, j'étais juste embarrassé, je n'ai jamais vu Heeseung de cet angle, personnellement. J'ai repris mon téléphone dans ses mains avant de rentrer au dortoir, en prenant un taxi aléatoire pour lui laisser le van.

[...]

— Kumiko! Ouvre la porte.

— Je me lave! Donc lâche moi Niki.

— Pourquoi j'entends pas l'eau couler alors?

Je souffle et ouvre le robinet pour lui faire croire que je me lavais. Je m'étais enfermée dans la salle de bain, par peur de croiser Heeseung dans la maison.

— Ça fait des heures que t'es là dedans, sort. Tu cherches à fuir quoi?

— Je t'ai dit que j'étais en train de me laver!

— T'a jamais su mentir même sans voir ton visage je sais que tu mens.

J'ai fermé le robinet et j'ai fini par ouvrir la porte, et je suis restée plantée devant lui, les bras croisée.

— Je vais dormir, laisse moi passer.

Je tente de passer pour aller dans la chambre mais Niki me retient par les épaules.

— Tu serai pas en train de me cacher quelque chose?

— Quoi? Moi? Non, je te cacherais quoi? Je rigole nerveusement

J'en sais rien t'es bizarre depuis que t'es revenue du Restaurant de nouilles avec Heeseung.

Il finit par me lâcher, mais il me regarde avec insistance comme si il pouvais lire dans mes yeux que je lui cachais quelque chose.

— Bah...

Je fait quelques pas derrière moi, mais Niki avance, jusqu'à ce que j'atteigne le mur derrière moi.

— Y'a eu quoi avec Heeseung hyung? 

— R..rien. Oh! Arrête, de me regarder comme ça!

— Je te regarde comment ?

— Comme ça! J'ai rien à dire donc.. donc je dirais rien.

— Ça va je vous dérange pas?

On tourne la tête en même temps pour y voir Jake, merci de m'avoir sauver de ce moment. J'en profite pour m'enfuir dans la chambre et de me cacher sous ma couverture.

[...]

Il devait être 1h du matin passée, quand j'ai reçu un message d'Heeseung. Tout le monde dormait mais j'avais remarqué qu'Heeseung n'était pas dans son lit. Son message me demandait de le rejoindre dehors, dans un parc un peu plus loin. J'avais seulement besoin de cinq minutes de marche pour y arriver.

Je me lève lentement et enfile un gilet avant de sortir et de me rendre dans le parc, je vois Heeseung et le rejoins, un peu mal à l'aise.

— Tu devais me parler? Demandais-je

J'ai réfléchi.

— Réfléchi à quoi?

— Il faut que je te dise ce que je ressens pour pouvoir être tranquille avec mes sentiments.

J'enlève ma capuche et le regarde étrangement. Heeseung n'était pas vraiment tombé amoureux de moi, pas vrai?

— Je me suis toujours concentré sur mon rêve d'être idole, j'ai jamais eu le temps d'avoir une copine. Il gloussa nerveusement, j'ai jamais su ce que ça fait d'aimer quelqu'un de cette manière, mais grâce à toi je sais ce que ça fait d'aimer, malheureusement j'ai pas pu être aimé en retour, de la même manière. Tu as toujours été à l'écoute, tu m'a toujours fait rire, j'ai aimé chaque instant avec toi.

Il se tourne maintenant vers moi, et me parle dans les yeux cette fois.

— Kumiko, je ne te le demanderais qu'une fois et si tu refuses, je te laisserais tranquille avec ça.

— Heeseung...

— Laisse moi parler.

Il soupire avant de répliquer:

— Je ne sais pas si tu serai prête à m'aimer mais si tu acceptes, je suis prêt à prendre soin de toi, à te soutenir et te supporter. J'en suis là parce que c'est tellement dur d'être à tes côtés sans pouvoir exprimer ce que je ressens pour toi.

Il avait réussi à faire couler une larme de mes yeux, j'étais incapable de bouger mais j'ai fini par pouvoir dire quelque chose.

— Je suis désolé Heeseung, je ne vais pas pouvoir accepté d'être avec toi... même si tout à l'air parfait, et que t'es quelqu'un de vraiment bon qui mérite le meilleur mais je peux pas faire partie de ton avenir de cette manière.

— Qu'est-ce qui ne te plait pas chez moi?..

— Heeseung, c'est pas ça, t'es quelqu'un de génial qui a énormément de qualité mais...

Il me coupe la parole sans attendre la fin de ma phrase.

— Ou c'est peut être parce que ça a toujours été Niki, pas vrai? Tu n'aimera jamais personne autant que tu l'aimes lui, hein?

Une autre larme se glissa sur ma joue, est-ce que je me voilais tant la face avec Niki?

— J'en sais rien... je sais pas, Heeseung. Peut être bien que je l'aime. Il est arrivé dans ma vie au moment où j'avais le plus besoin de quelqu'un, et quand bien même si je tombais amoureuse de quelqu'un d'autre, je ne pourrais jamais me défaire de mon amour pour lui. Encore désolé Heeseung...

Il c'est mis à sourire, malgré sa tristesse, il essuie une fois de plus mes légères larmes.

— On dit toujours qu'il est plus facile d'avancer, une fois rejeté. Ne sois pas désolé, ça va aller. J'aimerais juste, qu'on garde notre amitié comme elle était. D'accord?

— Oui, bien sûr.

il passe son bras autour de mes épaules et nous rentrons au dortoir tout en continuant de discuter un peu.

[...]

J'avais bien dormi, et j'aurais préféré continuer de dormir plutôt que de me réveiller. Parce que je n'ai pas du tout aimé voir ce que j'ai vu à mon réveille. Je me suis rendu dans le salon quand tout les regards était sur moi.

— Pourquoi vous me regardez comme ça? On dirait que vous avez vu un cadavre.

Au même moment, Heeseung venait de se réveiller, il se retrouve à côté de moi face aux autres membres.

— C'est quoi ça?

Niki s'avance vers moi et me montre son téléphone. Des tas de tweets qui parlait d'Heeseung et moi, des fans nous avaient vu et nous avaient pris en photo, il y'a une photo de nous en train de s'embrasser.

— Franchement je m'en fou si vous sortez ensemble mais vous auriez pu au moins le dire au membres. Ajoute Jungwon

Mais pourtant Niki n'avait pas l'air du même avis, il n'avait pas l'air en colère mais déçu plutôt.

MY BEST FRIEND | ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant