Chapitre 15

273 24 6
                                    

La journée passe rapidement, Sarah est de retour dans le bureau, moi je profite du calme pour réviser sur mon portable. On a bien discuté avec la petite soeur, elle est hyper sympa. Ma joue va mieux, mais j'ai toujours une petite douleur. Je ne lui en veux pas vraiment, elle n'a fait que se défendre. Et j'ai également su pourquoi elle est ici :  ses professeurs sont malades et son école est proche d'ici.

Je finis par entendre des clés dans la serrure, je me redresse en verrouillant mon portable. Je regarde le couloir de l'entrée, Jack finit par arriver, je souris en le voyant, lui aussi quand il me voit sur le canapé.

-Enfin finit ta journée ?

-Ouais. Je suis crevé.

-Longue journée ?

-Horrible. Sarah est là ?

-Dans ton bureau.

-D'accord. Je vais la voir.

Jack pose ses affaires à côté de moi, m'embrasse et file dans le bureau. Je l'entends parler à sa petite soeur, ça me fait sourire. Ils ne tardent pas à me rejoindre, Sarah est prête à partir. Je me lève enfin du canapé et vais vers eux.

-Bon, j'y vais, les parents sont là. J'ai été ravi de te rencontrer Amanda.

-Moi aussi j'ai été contente.

-Ça fait plaisir d'enfin rencontrer la copine de Jack.

-Sarah ...

-Quoi ? Tu m'en as jamais présenté une seule.

-C'est pas la peine de me le dire. Et les parents ne vont pas t'attendre mille ans.

-Tu me dégages ?

-Un peu, dit Jack en riant.

-D'accord, j'y vais. J'ai été ravi de te rencontrer Amanda.

-De même.

Sarah vient me faire un rapide câlin puis elle s'en va avec son frère. Je souris en secouant la tête, ils sont drôle tout les deux. Je retourne sur le canapé en attendant que Jack revienne, je prends sa veste, elle est toujours confortable, je l'ai souvent mise depuis que je couche avec lui. J'adore la mettre.

Jack finit par revenir, je pose sa veste et me redresse. Il sourit en venant s'installer à côté de moi, puis il saisit ma joue, il vient de voir.

-Qu'est-ce que tu as fait à ta joue ?

-Ta soeur ne t'a pas dit ?

-Non. Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

-Elle m'a prise pour une intrue et elle m'a mis son poing en pleine joue.

-Elle s'est bien retenue de me le dire.

-T'inquiète pas, je ne lui en veux pas. Elle m'a fait mal, mais ça va un peu mieux.

-T'as mis quelque chose dessus ?

-De la glace.

-D'accord. Je vais te mettre un peu de crème quand même. Je vais la chercher.

-Je viens avec toi.

Nous allons dans la salle de bains, je m'assois à côté de la vasque et j'attends Jack. Il sort une crème contre les hématomes et vient me l'appliquer avec beaucoup de douceur. J'aime sentir ses doigts, ils sont tellement doux ! Jack profite aussi même quand la crème a pénétré, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Il passe ses doigts sur mes lèvres et recule d'un pas.

-Moi aussi, j'ai besoin de crème. Tu me la mets ?

-Avec plaisir.

Je prends le tube alors qu'il retire son haut, je mordille ma lèvre en voyant son torse. Je vois les quelques bleus qu'il a, j'ouvre la crème et l'applique directement avec délicatesse. je profite pour le caresser un peu, je ne loupe jamais une occasion. 

Retrouve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant