Chapitre 28

308 29 8
                                    

Je viens de lâcher Jack, je suis presque rassasiée de ses câlins. J'en veux plus, mais ça va bien maintenant, j'ai bien profité.

-Bon, je dois aller prendre ma douche, je te laisse.

-D'accord.

Il me fait un tendre bisou sur le front et va dans la chambre. Je vais me chercher de quoi boire dans le frigo, j'entends Jack aller dans la salle de bains, je regarde ma bouteille. Je dois avouer que je me sens presque bête à rester ici alors que j'ai l'homme que j'aime pas loin. Je pose ma bouteille sur le plan de travail et je file dans la salle de bains. Jack commence à peine à se déshabiller, mais je l'entends un peu grogner.

-On t'a fait du mal ?

Jack sursaute en se tournant vers moi, il est surpris de me voir ici.

-J'ai juste un peu un peu mal aux côtes, mais ça va.

-Tu as grogné, tu as vraiment mal. Je peux t'aider si tu veux.

-Non, ce serait trop te demander.

-C'est moi qui propose. Je veux t'aider.

Je m'approche de lui, pose mes mains sur ses bras et les glisses jusqu'à ses épaules. Je les descends jusqu'à la couture de son pull, la saisie et remonte son haut. Il est le seul qui me donne envie de ça.

-Amanda...

-Ça me fait plaisir de t'aider. De te revoir. De te toucher de nouveau.

Je retire totalement son pull, il est torse nu dessous. Je mordille ma lèvre en le regardant, c'est fou ce que son corps ne me fait pas peur. Il me donne envie.

Mes mains vont se poser sur son torse, je sens son coeur battre, c'est plaisant. Je les baisse sur ses côtes, celles de droit ont un hématome assez impressionnant. Je réussis à attraper la crème anti hématome et je l'applique.

-Qui t'a fait ça ?

-Quelqu'un pendant l'intervention. Il mets tombé dessus. J'ai pris quelques coups sur les côtes, mais ça va.

-Même si ça doit te faire vraiment mal.

-Le plus gros de la douleur est passé. Cette crème fait beaucoup de bien, encore plus quand c'est appliqué par toi.

Je pouffe de rire en le massant, puis je le regarde.

-Voilà, c'est bon.

-Merci. C'était très agréable.

-J'espère bien.

Jack pose ses mains sur mes joues et me fait un bisou sur le front. Même si je les aimes, je préfère un autre type de baiser.

-Jack, tu peux poser tes lèvres ailleurs.

-T'es sûr ?

-Oui. Il n'y a que toi qui peut me toucher. Et qui me donne envie d'être touchée.

-Vraiment ?

Je vois sa petite lueur coquine dans les yeux, j'adore la voir. Jack réussit à m'asseoir sur le meuble de la vasque, je pose mes mains sur ses épaules en riant, les siennes vont sur ma taille.

-Ça fait du bien de t'entendre de nouveau rire.

-Je sais que ça vous fait plaisir. Mais moi je veux autre chose.

-C'est que t'es exigeante ! 

-Je pensais que tu le savais.

Je souris en posant mes mains sur ses joues et l'attire contre moi, entre mes jambes. Jack s'approche de mon visage, je l'embrasse une première fois, ce qui nous fait rire, puis on s'embrasse plus passionnément. Je passe mes jambes autour de sa taille, ses mains passent sous mon pull. Ma peau frisonne, reconnaissant ces mains douces. Jack remonte jusqu'à sentir mon soutien-gorge, il lâche mes lèvres et me regarde. Je comprends ce qu'il ce passe dans ses yeux.

Retrouve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant