Je me réveille dans un hurlement, le coeur battant à la chamade. Je reprends mon souffle, c'était horrible comme cauchemar ! Je prends mon portable, regarde la date et l'heure, c'est six heures et demi du matin, mercredi. Je regarde aussi mon journal d'appel, aucun pour Jack. Je vais dans mes contacts et l'appelle sans attendre, il est debout à six heures et demi. J'entends quelques sonneries avant d'entendre enfin la voix de Jack.
-Amanda ? Tu as un problème pour m'appeler aussi tôt ?
-J'ai fait un horrible cauchemar, j'ai cru que tu étais mort.
Je sens les larmes monter et couler sur mes joues, ça m'a fait si mal !
-Amanda, ne pleure pas. je suis toujours vivant, rassure-toi.
-J'ai envie de te voir.
-Je ne suis pas à Washington pour le moment, je rentre que samedi.
-T'es où ?
-Je peux pas le dire. Mais attends, j'ai une idée. Je raccroche deux secondes.
J'entends le bip de fin d'appel, je regarde mon portable, je ne tarde pas à recevoir un appel visio. Je souris en essuyant mes larmes et décroche.
-Hé, pleure pas chérie, je suis là.
-C'est ce que je vois.
-Tu me racontes ton cauchemar ?
-J'ai cru que tu étais mort en intervention. C'est tout. Et ça m'a vraiment fait mal.
-Ma pauvre Amanda. Tu sais que je fais toujours attentions lors des interventions.
-Il peut quand même arriver malheur
-Tu n'as pas à t'en faire.
-Et dis-moi, quand tu reviendras à Washington, ce serait possible de se voir ?
-Oui, bien sûr. Il faudra juste me dire où tu veux qu'on se voit.
-Chez toi ?
-Si tu veux, c'est toi qui choisit.
-Alors chez toi. Tu rentres à quelle heure ?
-Je ne sais pas trop, je t'enverrais un message quand je partirais de là où je suis.
-D'accord. Merci beaucoup de m'avoir rassurée.
-C'est normal. Tu me fais un petit sourire pour me rassurer à mon tour ?
Je secoue la tête en souriant, ça fait rire Jack. Je le regarde plus sérieusement, une question me vient un tête.
-Jack, t'es juste avec des collègues ? Pas avec une autre femme ?
Il éclate de rire, je fronce le sourire, ne comprenant pas son éclat de rire aussi soudain.
-Qu'est-ce qu'il te fait rire comme ça ?
-Amanda, je n'ai que toi je te rappelle. Et tant que toi tu n'as pas décidé d'où va notre relation, je n'irais pas voir ailleurs. Je te suis toujours fidèle.
-Et tu me le considère malgré ce qui est arrivé ?
-Bien sûr. Tu as été agressé, c'est pas de la tromperie, loin de là.
-D'accord.
J'entends quelqu'un appeler Jack, il tourne la tête vers la personne. Il échange quelques mots avec son collègues puis me regarde de nouveau.
-Tu dois partir ?
-Oui. On se voit samedi.
-J'ai hâte ! On pourra aussi discuter par SMS ?
VOUS LISEZ
Retrouve-moi
General FictionAmanda Perkins est une jeune femme de 25 ans, originaire d'Édimbourg. Cette jeune écossaise ressort de plusieurs années d'enfer, elle va tout faire pour oublier, mais ses vieux démons reprendront toujours le pas. Malgré un suivi minutieux, elle va m...