Chapitre 16

294 27 4
                                    

Nous sommes au lit, enfin. Ça fait du bien d'être enfin couché, cette journée était vraiment épuisante. Jack est sur son portable, à discuter avec un collègue, moi je suis contre lui, à glisser mes doigts sur son torse. Je le sens rire contre lui, il lâche enfin son portable et me couche, venant sur moi.

-Tu sais que tu me chatouilles ?

-Je sais. Et j'adore faire ça.

-C'est ce que j'ai remarqué.

Jack passe ses mains sous mon tee-shirt et me chatouille à son tour, je m'agite pour échapper à ses doigts, mais il est trop fort. J'éclate de rire, me débats, jusqu'à ce que je réussisse à me libérer. Je reprends mon souffle et regarde Jack.

-C'était pas cool ça.

-Ça t'a fait rire, c'est le plus important.

-J'ai mal aux abdos.

-Pauvre petite.

Je lui donne un coup sur le torse, ça le fait rire. Il retourne à sa place, je monte sur ses cuisses.

-Voilà. Là je devrais être un peu à l'abri.

-Tu penses vraiment ?

-Oui. Je sais que tu peux facilement me coucher, mais je me sens un peu mieux. Je domine.

-Et tu domines souvent.

-C'est vrai.

Je souris en bougeant mes hanches, Jack pose ses mains dessus et me retient.

-T'aimes pas ce que je fais ?

-Il se fait tard et demain on a une longue journée. Tu sais que je nous tiendrais éveillé trop longtemps.

-Et ça nous dérangerait vraiment ?

-Non, mais il faut aussi savoir ce calmer.

-D'accord lieutenant. À vos ordres.

-Oh, tu sais que j'adore quand tu m'appelles comme ça !

-Je sais.

Je me penche pour l'embrasser, il remonte ses mains dans mon dos, sous mon tee-shirt. Je souris contre ses lèvres puis je me redresse. Je retiens mes mains d'aller entre ses jambes, je me rallonge de mon côté. Je me cale contre son torse et je le regarde.

-Amanda, j'ai envie de te demander quelque chose.

-Je t'écoute.

-Puisque nous sommes bien ensembles, qu'on passe beaucoup de temps tout les deux, j'aimerais bien que tu laisses un peu plus d'affaires chez moi.

-Mais je viens pas si souvent.

-Bien quatre ou cinq nuits par semaine. Je t'avoue que ça me plairait de dormir avec toi toute la semaine. Et les week-ends.

-En gros tu veux qu'on habite ensembles ?

-Ça ne te tente pas ?

Je réfléchis quelques secondes, c'est une sacré proposition. Ça me dirait vraiment, mais je me pose quand même des questions.

-Je serais contente de venir habiter avec toi, mais j'hésite.

-Pourquoi ?

-Parce qu'on est ensembles depuis pas longtemps et que je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on habite ensembles.

-C'est vrai que ça peut paraître rapide, mais tu auras toujours Victoria si jamais ça ne marche pas.

-Tu sais que si je pars de chez elle je vais perdre ma place.

Retrouve-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant