Amanda.
Je suis dans un nouvel endroit, cela fait déjà le quatrième ou cinquième lieu qu'on visite. La police est sur nos traces, sinon on ne changerais pas autant de places. Mais quelqu'un doit balancer, on bouge toujours à temps, je pense. En attendant, je suis toujours violée, battue, droguée, dans les vapes, attachée.
Enfin. Je suis seule depuis un moment, le dernier client est parti il y a de longues minutes. Mais la porte finit par être ouverte, un homme entre, il est en uniforme. Et c'en est un que je connais, c'est celui de la police américaine. Jack a le même écussons.
-Vous venez pour m'aider ? Je demande en ayant un peu d'espoir.
-Pas du tout. Ayla me doit un service pour ce que je fais.
-C'est vous qui les prévenez quand la police arrive ?
-Exact. Et puisque tu es enfin de retour, je peux en profiter pour me soulager.
-Non, par pitié.
-J'en ai rien à foutre de tes "pitié". Je veux juste me vider les couilles.
Il retire son uniforme, la femme vient et n'hésite pas à me piquer encore une fois pour me calmer, je commençais à crier. Elle sourit en me mettant des petites claques et elle s'en va. le policier vers moi en se caressant, les larmes me montent. Il vient me violer à son tour, ça me dégoûte, j'ai envie de lui vomir dessus.
Après un long viol, il ose venir sur mon ventre et il se lève en me donnant des tapes sur la tête comme on donne aux chiens et il s'en va. Je bouge un peu pour me mettre sur le côté et laisse les larmes couler. Si même un policier vient abuser de moi, je ne sais pas comment on va me retrouver.
Jack.
Plus d'un mois et demi vient de passer depuis le kidnapping d'Amanda, juin passe vite, un mois et demi qu'on va d'un pays à un autre, d'une ville à une autre. Nous sommes de retour aux Etats-Unis, à Détroit. Je donne tout ce que je peux avec mon équipe, mais c'est compliqué, on arrive jamais à les choper. Ils partent à chaque fois quelques minutes avant qu'on arrive, ça mets vraiment la puce à l'oreille sur une potentielle taupe dans mon équipe. Je dois en parler à mes supérieurs, pour savoir quoi faire. Et c'est là où je me dirige, sans prévenir les autres. Je dois trouver une solution.
J'arrive dans les bureaux du commissariat centrale de Washington, j'ai pris l'avion tôt ce matin pour les voir. Je me présente rapidement à l'accueil, on m'emmène dans un bureau où je trouve mon supérieur, le commissaire principal de Détroit et un autre type que je ne connais pas.
-Lieutenant Davies, je vous présente Max Guillaud, il travaille pour Interpol.
-Bonjour, ravi de vous rencontrer, dis-je en tendant ma main.
-J'aurais bien aimé ne pas vous rencontrer, ou bien dans d'autres circonstances.
-De même.
Il serre enfin ma main puis nous nous installons.
-Alors, pourquoi vous voulez nous voir lieutenant ? Demande mon chef.
-Parce que je crois que j'ai une taupe dans mon équipe.
-Comment ça ?
-À chaque fois qu'on trouve un lieu où les kidnappeurs sont, ils partent pile quand on arrive dans le secteur. Et on est discret dans nos recherches, elles ont lieu dans plusieurs pays et villes. Nous avons une équipe fixe, donc la taupe est ici.
-Et vous ne savez pas comment la débusquer ?
-Pas du tout. je ne sais pas comment faire sans mettre en danger Amanda. Si les kidnappeurs savent qu'on sait qu'il y a une taupe, ils vont la tuer.
VOUS LISEZ
Retrouve-moi
General FictionAmanda Perkins est une jeune femme de 25 ans, originaire d'Édimbourg. Cette jeune écossaise ressort de plusieurs années d'enfer, elle va tout faire pour oublier, mais ses vieux démons reprendront toujours le pas. Malgré un suivi minutieux, elle va m...