Un an plus tard.
Je suis au buffet de la mairie de Washington, à une réception donnée par le maire. Je sais, c'est surprenant que je sois ici, mais ma présence est normal. Jack, à la suite d'une très bonne enquête, a été promu il y a peu, il est le nouveau commandant du commissariat centrale de la ville, une réception a été donné en son honneur. Et aussi en l'honneur de diverses associations. Je suis vraiment fière de mon compagnon, il mérite amplement sa promotion pour tout ce qu'il fait.
Enfin. Je tourne la tête après avoir pris mon cocktail, je cherche Jack, je le trouve en train de discuter avec une femme. Si au début je n'arrivais pas à contenir ma jalousie, aujourd'hui ça va mieux. Jusqu'à ce que cette femme pose une main sur le bras de Jack en minaudant. Je soupire puis les rejoins. Restons calme.
-Chéri ? Dis-je en posant ma main sur sa taille.
-Oh Amanda ! Laisse-moi te présenter Mary, elle est journaliste au Washington Post. Mary, je vous présente Amanda, ma compagne.
-Bonjour madame.
La journaliste recule enfin d'un pas, retrouvant une certaine contenance.
-Je suis ravi de vous rencontrer.
-De même. Vous en avez finit avec mon compagnon ?
-Oui, je vous le laisse.
-Merci.
Jack salut la journaliste et elle détale en voyant mon regard noir. Mon compagnon me prends par la taille et me pousser à aller devant lui.
-C'est moi ou tu as été très jalouse de cette journaliste ?
-Elle t'a un peu trop touché le bras. Et elle n'arrêtait pas de minauder.
-Chérie, je me fichais royalement d'elle et de ses manières. Je n'aime que toi, tu le sais bien.
-Je sais. Et ça te dit qu'on y aille ?
-Si tu veux. Surtout qu'on dîne au restaurant ce soir.
J'embrasse rapidement Jack puis nous partons après quelques au revoir. Nous rentrons tranquillement à la maison, dans notre nouvelle maison. Nous avons déménagé en octobre, on voulait vraiment le faire. Nous sommes dans le même quartier qu'avant, on ne voulait pas le quitter. Et c'était un gros coup de coeur, cette maison est parfaite. Je peux aller voir mes amies à pieds et aussi aller à mon boulot en marchant. Même si je suis encore qu'une étudiante, j'ai un travail depuis peu. Enfin, j'ai changé de travail. Je suis passée de préparatrice de commande à assistante d'une sophrologue. J'ai eu le déclic peu avant mes examens, que j'ai réussis avec brio, et je souhaite devenir sophrologue ! Et je suis vraiment dans mes études, j'ai trouvé ma voie.
Mais pour le moment, nous rentrons avec Jack et on file dans la chambre pour se préparer. Je troque ma robe de cocktails pour une robe plus simple, bleu nuit. Jack change son nouveau costume de commandant, qui est terriblement sexy, pour un pantalon et une chemise noir. Je coiffe mes cheveux en une simple queue de cheval et me maquille rapidement. Je récupère mes escarpins, chaussures offertes par Jack à mon anniversaire qu'on a passé en Ecosse, enfin !
Ce séjour était vraiment cool, en amoureux, à profiter. J'ai fait pour la première fois du cheval dans les Highlands, on a déjeuné au bord du lac du Loch Ness, on a visité des châteaux et des villes. J'ai adoré revoir ma maison !
Enfin. Je mets mes chaussures, mes bijoux et je file au salon. Jack y est, sur son portable. Je pose ma veste et mon sac sur le canapé puis je le rejoint en passant mes bras autour de lui. Il range son portable dans une poche et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
Retrouve-moi
General FictionAmanda Perkins est une jeune femme de 25 ans, originaire d'Édimbourg. Cette jeune écossaise ressort de plusieurs années d'enfer, elle va tout faire pour oublier, mais ses vieux démons reprendront toujours le pas. Malgré un suivi minutieux, elle va m...