La boîte des désirs 🍋

676 16 59
                                    

Dans cet os, c'est comme dans l'anime, rien ne change. Sauf un truc qui n'a rien à voir avec l'anime. C'est un délire que j'ai ok ? Donc en gros, c'est une intelligence artificielle qui met deux personnes faites l'une pour l'autre dans une salle et qui fait en sorte qu'il fasse ce truc -18. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez toujours aller au one shot suivant.
Oui j'ai un problème, et je ne vais rien faire pour y remédier.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV externe :

N'ayant plus de mission pour l'instant, notre trio préféré se trouve au domaine principal. Ils s'entraînent toujours aussi durs pour devenir plus fort et parvenir à trouver et tuer Muzan.

POV Tanjiro :

Je suis tranquillement en train de rêvasser dans la chambre en attendant Inosuke et Zenitsu. On doit s'entraîner ensemble cet après-midi, comme tous les jours en fait. On a mangé il y a 2h maintenant, et faire de l'exercice juste après mangé c'est pas bon, donc on attend au moins 2h30. J'ai Nezuko avec moi, toujours dans sa boîte. Il faut que je m'entraîne avec elle sur mon dos.

Je me demande ce qu'ils font, ils en mettent du temps.. Pile à ce moment là, Inosuke déboule dans la pièce et se jette sur son futon. Il n'a pas son masque, donc je peux regarder son beau visage au trait féminin. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau avant... BREF !

- Qu'est-ce que vous faisiez Zenitsu et toi ?

Inosuke - J'étais pas avec lui.

- Ah ? Mais où est-ce que t'étais alors ?

Inosuke - J'étais avec Koroki.

- Koroki ?..... Koroki.. Ah Kanroji-san ? Et vous faisiez quoi ?

Inosuke - On parlait..

- Oh ok.. et... vous parliez de quoi ?

Inosuke - Pourquoi tu poses autant de questions ?

- Ben- euh.. parce que... ça m'intéresse ! Je veux savoir ce que vous vous êtes dit c'est tout ! Ahaha....

Je vais pas lui dire que c'est parce que j'ai des sentiments pour lui et que je veux savoir tout ce qu'il fait.. maintenant que je le dis, c'est bizarre.. Il m'interroge du regard avec ses beaux yeux verts. Je pourrai les regarder pendant des heures... BREFFFFF !! Je dois avoir les joues rouge.. Pour éviter d'être plus gêné je lui repose la question.

- Du coup.. vous parliez de quoi ?..

Inosuke - On parlait de quelqu'un..

- Oh et c'est qui ce quelqu'un ?

Il tourne le tête en marmonnant des choses. Mais arrête de faire durer le suspense ! Attend mais je suis en train de forcer. Quel genre d'ami fait ça ?..

- Désolé je suis un peu en train de forcer.. tu n'est pas obligé de me le dire, si c'est personnel.

Inosuke - On parlait de la personne dont je suis amoureux.

Oh.. donc c'était ça... Je ressens comme une douleur dans la poitrine. Maintenant qu'il m'a dit ce que je voulais savoir, je regrette un peu..

- C'est bien que tu sois amoureux..

Inosuke - T'as pas l'aire d'être si content pour moi.

- Si si je t'assure ! J'espère qu'elle t'aime en retour.

Inosuke - "Il".

- Oh...

MAIS C'EST PIRE !! En fait non. Si ?! Je sais pas ! C'est sûrement pas moi dont il amoureux.. Ma gorge se serre et je sens les larmes monter. Je ne vais pas pleurer devant lui. Je baisse la tête et ravale mes larmes. Je ne vais pas lui montrer que ça m'affecte. Mais Inosuke pose sa main sur ma tête et la relève pour que je le regarde.

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant