Merci d'avoir été patient

148 8 58
                                    

C'est dans notre univers. Et est-ce que le média n'est pas trop réel ?? Ouais tout le monde n'a pas les mêmes raisons de courir après Tanjiro mais bon...

La kamaboko squad (Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke, Kanao, Aoi et Genya) vit en colocation. Pourquoi ? Mais pourquoi pas ?!

Et je précise qu'ils ont entre 18 et 21 ans ok ?? Ils sont adultes et ils ont chacun un petit travail pour payer ce qu'il y a payer pour l'appart. Et ils sont toujours étudiants.

Voilà ! Je sais pas si c'est possible dans la vraie vie mais encore une fois, on est dans une fanfic !! TOUT EST POSSIBLE !!!

※※※※※※※※※※

POV Inosuke :

Franchement.. Je vois pas ce que Tontaro lui trouve... C'est qui ce gugus sorti de nul part ?? Il agit trop comme un gamin c'est grave ! Et il se comporte pas comme le copain qu'il devrait être pour Monjiro !! Leur relation c'est plus une maman qui s'occupe d'un gamin de 5 ans !!! C'EST QUOI ÇA ??!!! POURQUOI MONJIRO ??!@*&@&-&#;@>*

Ouais je sais JE VAIS VOUS LE DONNER LE CONTEXTE DE MERDE !!!

Pffffff en gros pour faire court, Ponjiro sors (pour ne pas dire s'occupe), avec un boug qu'il a rencontré dans la boulangerie de ses parents. Il passait le matin avant d'aller en cours pour prendre "sa pâtisserie du matin" à la con. Et comme par hasard ! Gengorou gérait la caisse quand il venait, du coup il le draguait !! JE VOIS VRAIMENT PAS POURQUOI KENTARO TOMBERAIT DEVANT LUI !!

Tchhh il me saoule avec sa tête de con la !! C'est pas parce que t'es granddd, que t'as le cheveux blond et soyeux avec une coupe styléééée, que t'es fort en sporttt et que la plupart des filles ou des garçons crush sur toiiii QUE T'ES LE CENTRE DE L'UNIVERS CONNARD !!!!

Zenitsu - Inosuke... j'ai pas besoin d'entendre ta jalousie..

- VA T'FAIRE VOIR !! CHUIS PAS JALOUX MOI !!!

Genya - On te crois tous...

Aoi - Ça sert à rien de rager contre Kin tu sais Inosuke..

- J'vous dit que je suis pas jaloux !! Tch je trouve juste que Monjiro perd son temps avec lui, et qu'il devrait pas passer son temps à le reprendre ou le pardonner pour des choses qu'il continue de faire. C'est tout !

Kanao - C'est vrai que je trouve que Kin-kun n'apprend pas vraiment des erreurs qu'il fait avec Tanjiro-kun..

Genya - Je crois que c'est juste parce qu'il a une case en moins... c'est peut-être ça qui fait son charme et qu'on s'attache ? chais pas.. pas trop sûr de ça mais bon.. il est pas si méchant si ?

Bon.. c'est vrai que j'abuse peut-être un peu quand je dis qu'il est pas bon dans son job de copain. Il est pas si nul, et il fait "ce qu'il a à faire en temps que copain" avec Sanjiro, MAIS ! il fait un truc que j'aurai pas pardonner une seule fois, et je lui aurai déjà dit d'aller LÀ-BAS !!

En fait, tu vois quand tu fais un truc, où tu passes beaucoup de temps dessus genre une nouvelle recette de gâteau, une construction banale genre un château de carte, des lego ou autre, ou quand tu vas au resto et que le bouffe est trop belle pour être vraie par exemple.
Des trucs où tu passe du temps avec de la concentration, et qu'à la fin t'es satisfait, tu veux prendre des photos et tout. Et ben tu vois ce petit con ?... IL TE LAISSE PAS APPRÉCIER TON TRAVAIL !!! Il vient toujours tout bousiller avant même que t'ais eu le temps de prendre une seule photo !!

Par exemple, Kentaro fait souvent des recettes de pâtisserie ou de gâteau pour la boulangerie. Et du coup à la fin elles sont juste ✨MAGNIFIQUE✨ et super bonne en plus. Ben ce con, à chaque fois, et je dis bien À CHAQUE PUTAIN DE FOIS !! il ne laisse pas Kentaro prendre sa photo ou apprécier son travail avant qu'il nous donne l'autorisation de manger. Ben oui parce que nous, ses amis qui respectons son travail, on attend qu'il nous dise qu'on peut goûter son gâteau, ou ses pâtisseries. Même si c'est un plus dur pour moi... Mais lui, il est pas bien éduqué, et il respecte rien !!

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant