Oui je sais que j'ai pas publié souvent mais je fais au mieux avec mon emploi du temps ok ?? Comment ça j'avais les vacances ?... c'est quoi des "vacances" ?? Ça se mange ?- Non ok j'arrête..
C'est dans notre univers, et ils sont au lycée.
※※※※※※※※※※
POV externe :
Ahh le lycée. Une belle période pour se faire de nouveaux souvenirs n'est-ce pas ? Après on dira "Ahhh... mes années lycée étaient les meilleures années de ma vie."
Bon ok c'est pas vrai pour tout le monde mais bon BREFFFF.Au lieu de tourner autour du pot comme je suis en train de le faire, on va en venir au fait hein ?
Nous sommes au lycée Kimegaku, et nous sommes en hiver. Les élèves vont en cours vêtus de leur uniforme d'hiver, c'est-à-dire pull, manteaux, collant plus épais pour les filles etc. Tous, sauf un élève. UN SEUL, ET UNIQUE !!
Pourrez vous, cher lecteurs, deviner quel élève vient en manches COURTES au lycée en HIVER ??
Et oui !! Il s'agit de Genya !- Nan c'est totalement faux j'ai menti. C'est bien Inosuke comme vous l'aviez tous deviné, j'espère.
Ce petit garçon au caractère de cochon sauvage vient au lycée en manches courtes, peu importe la saison. Qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il vente, c'est manches. courtes !!
Le boug, malgré ses manches courtes et sa chemise même pas fermé, saupoudré de ses sandales qui laisse ses orteils dehors, n'est jamais tombé malade. Comment ? Seul le créateur le sait.
Zenitsu - C'est parce qu'il n'est pas humain !! C'est pas normal de venir sans rien, même pas UNE écharpe !! et pas tomber malade...
Tanjiro - Ou il a une immunité hors norme ?
Genya - Moi je vote pour l'idée de Zenitsu. Il est pas normal cet enfant..
Nezuko - Faudra qu'il me dise comment il fait pour ne pas tomber malade... Il a même pas le nez qui coule un peu !...
The author - Mais d'où vous sortez ??
Kanao - Même moi je sais pas...
The author - Vous n'êtes pas censé être là tout de suite vous êtes au courant ?
Tanjiro - Ouais, mais on voulait te faire un coucou avant que tu passes sur un de nos pov ! Même si Inosuke voulait faire je sais pas quoi d'autre.. et Aoi travaille sur des trucs pharmaceutiques parce qu'elle tombéemalade justement..
The author - Awww c'est trop mignon merci !!..... Maintenant partez j'ai pas encore fini !
Zenitsu - C'est bon 😶
Genya - Ça va 🫡
Nezuko et Kanao - À plus tard !
Tanjiro - Bye bye !
Maintenant qu'ils sont partis...... ben je sais plus où j'en étais... Breff autant passez à la suite.
On va aller se focaliser sur l'un de la Kamaboko squad. Soooo LET'S GOOOO !!
POV Tanjiro :
Ce matin est un nouveau matin froid. C'est l'hiver, donc c'est plutôt normal. Comme d'habitude, je me suis levé plus tôt pour m'occuper de la boulangerie familiale. De toute façon je suis un lève tôt, je me serai levé dans tous les cas.
Nezuko arrive pour m'aider environ 30 minutes plus tard.
- Tu sais que t'es pas obliger de venir m'aider ? Je sais que t'aimes dormir..
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...