Ça se passe de nos jours, et ils sont en seconde.
Et pour être sûr que vous ne prenez pas en compte ce qu'il y avait dans le one shot d'avant, rien de ce qu'il y avait dans le one shot précédent ne compte dans celui-ci !!
Voilà. Je vous laisse lire !!!
※※※※※※※※※※
POV externe :
De nos jours, la poursuite d'étude est difficile. Juste le fait d'être étudiant est compliqué.
Certain savent déjà ce qu'ils veulent faire, ils ont leur objectif bien en tête et ils ne leur restent plus qu'à suivre les études qui les mèneront au travail qu'ils visent.
Et pour d'autres, leur futur travail n'est pas défini ; donc choisir une voie dans laquelle ils pourraient être à l'aise n'est pas chose facile.
La plupart du temps ces derniers choisissent, par dépit, une voie générale qui ne leur plaît pas forcément. Ou une voie qui regroupe les différentes choses qu'ils aiment faire. Ou certains arrêtent tout simplement l'école et les études pour aller dans le monde du travail.
Aucun cas ne se ressemble : certains suivent une voie pour rendre leur parents fiers, ou bien trouve un travail parce que l'école n'était pas faite pour eux. Bref il y a autant de cas que de personnes sur Terre.
Allons nous concentrer sur des personnes en particulier. Dans le lycée Kimegaku, nous y trouvons des élèves qui savent ce qu'ils veulent faire, tout comme des élèves qui sont paumés au milieu de ces portes qui mènent à tant de choses.
Concentrons nous sur une classe particulièrement connue pour ces personnages singuliers. Et plus précisément, une personne.
Sanemi - Bon, est-ce que cette fois t'as compris Inosuke ?
Pour vous mettre un contexte, Inosuke à des petits gros problèmes de calculs. Et Sanemi, leur prof de maths, lui fait faire des calculs simples de collège pour qu'il puisse combler ses lacunes. Il lui donne des cours de maths particuliers à la fin des cours avec d'autres élèves.
Inosuke - Si je comprends bien.... Pour résoudre cette équation... déjà, on s'occupe de simplifier la fraction...
Sanemi - Oui..
Inosuke - Ensuite... on distribue ce qu'il y a dans la parenthèse du numérateur... et on simplifie ce qui peut se simplifier...
Sanemi - T'es sur la bonne voie..
Inosuke - Du coup... *fait les calculs* On tombe sur ça..
Sanemi - Mh hm continue.
Inosuke - Et là.. *continue les calculs* on trouve que x est égal à ça !
Sanemi - *soupire* Tu étais si proche de réussir..
Inosuke - *content* Vraiment ?
Sanemi - NON !! Dans quel monde tu t'es dit que ça ? C'est égal à ça ??
Inosuke - Mais quand on distribue le 2x ça donne ça !!
Ils commencent donc à se disputer sur le résultat qu'Inosuke à trouvé. Bien sûr, Inosuke à mal fait ses calculs mais il ne voit pas pourquoi.
Sanemi - Je comprends pas comment tu fais pour trouver que 2x sur 3 fois (2+9x).... ça fait 4x+20x²....
Inosuke - Mais c'est bon non ?!
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...