Tu peux pas me laisser comme ça !!

430 11 28
                                    

C'est comme dans l'anime.

※※※※※※※※※※※※※

POV externe :

Tanjiro et Inosuke sont partis en mission en duo et combattent une lune inférieure démoniaque dans une forêt (NDA : trouvez un nom j'ai pas d'idée). Alors qu'ils prennent l'avantage, le démon se divise en deux et sépare le duo, mais ils continuent tout de même le combat.

⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Le combat est terminé, avec comme vainqueurs les chasseurs de démon. Du côté d'Inosuke, il a beaucoup de blessures mais elles ne sont pas graves.

Inosuke - Putain ! Il était plus balèze que ce que je pensait.. Mais je suis quand même plus fort que lui !! HAHAHAHAHA !! Faut que je rejoigne Gonpachiro !

Il arrive rapidement à localiser Tanjiro, et alors qu'il tourne au dernier arbre, il tombe sur la pire scène imaginable. Devant lui, Tanjiro est transpercé de deux espèces de pieux ; un dans la hanche droite et l'autre au niveau de la poitrine. Il est allongé sur le dos et Nezuko pleure à ses côtés, tentant de le guérir avec son pouvoir sanguinaire. Inosuke se rue vers eux, au bord des larmes.

Tanjiro - Inosuke.. tu vas bien...

Inosuke - Ouais mais on s'en fout ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! Les secours arrivent tiens bon ! T'as pas intérêt à mourir Kentaro !!

Tanjiro - Il faut que.. je te dise quelque chose...

Inosuke - Tu me le dira après !! Pour l'instant concentre toi pour rester en vie !!

Tanjiro - Tu vois... le fil rouge attaché... à ton petit doigt droit ? Il est relié au mien..

Inosuke - O-oui et alors ?! Qu'est-ce que ça fait ?! Ça fait un moment que je le vois et alors ?! Arrête de parler et concentre toi sur tes blessures bordel !!

Tanjiro - Nous sommes les seuls.. à pourvoir le voir.. ça veut dire qu'on est âme sœur.. qu'on est fait l'un pour l'autre..

Le garçon reste sans voix devant ces explications. Les larmes finissent par couler en torrent, débordant de son masque.

Inosuke - Tu me dis ça comme si t'allais mourir.. Tu peux pas mourir alors que tu viens de me dire ça ! T'as pas le droit de me faire ça !!

Le brun lui retire son masque et caresse doucement sa joue inondée de larmes.

Tanjiro - Ton visage est si beau Inouske... ne pleure pas...

Inosuke - C'EST FACILE À DIRE ÇA !!... meure pas Tanjiro... tu peux pas me laisser...

Avec les dernières forces qui lui restait, Tanjiro vient poser se lèvres sur celle d'Inosuke. Ils partagent un baisé plein d'amour et de tristesse.

Tanjiro - Finalement tu sais bien prononcer mon prénom...

Il lui offrit alors un dernier sourire, les larmes aux yeux, avant de doucement commencer à les fermer, sous les pleures des deux êtres qu'il aime le plus au monde.

Inosuke - Non Tanjiro... TANJIRO !!! GARDE LES YEUX OUVERT !! RESTE AVEC NEZUKO ET MOI !! NOUS LAISSE PAS !!

Tanjiro - Prends soin d'elle s'il te plaît...

Inosuke - NON !! Parce que tu va rester avec nous Tanjiro !!... Garde les yeux ouvert.. s'il te plaît.. TANJIRO !!!

Ce furent ses dernières paroles avant de totalement fermer les yeux, laissant couler les larmes qu'il avait au coins des yeux. Inosuke secoue le corps, maintenant inanimé de Tanjiro, ne voulant pas y croire et Nezuko elle, pleure à s'en déchirer les cordes vocales.

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant