Ils sont dans notre univers, donc sans les démons. Et comme la fille est conne, elle oublie des choses dans ces chapitres, donc elle est obligée de les republier 😃💀. BREF
※※※※※※※※※※※※
POV Tanjiro :
Ça fait un moment que je flirt avec Inosuke : on se lance des regards, on se drague, parfois il y a des mains baladeuse, on se tourne autour sans faire le premier pas. Mais je ne sais pas s'il fait ça juste pour s'amuser ou s'il est sérieux... parce que moi je le suis. Je veux vraiment avoir une relation sérieuse avec lui. Faut juste que je sache si lui aussi..
On est en terminale et on se connait depuis qu'on est en 2nde. La première fois que je l'ai vu, je suis resté sans voix devant son visage au traits féminin si fins, ses grands yeux vert, ses lèvres fines... Bon ok au début quand je l'ai rencontré à la rentrée, il était en train de se battre avec d'autres garçons parce qu'ils le draguaient d'une façon pas très.. honorable. J'étais intervenu, je les ai séparés mais Inosuke a voulu se battre avec moi en disant : "personne ne m'avais bougé comme ça ! Tu dois être super fort ! Bat-toi avec moi !!". Du coup il a commencé à m'attaquer, mais je ne me suis pas laissé faire ; je sais me défendre et j'ai réussi à le repousser. Et contrairement à ce que je pensais, il était impressionné par ma technique de défense. C'est lorsqu'il a arrêté de m'attaquer que j'ai mieux regardé son visage. Je pense que c'est là que son visage est resté dans mon esprit. Depuis on est resté ensemble.
On est justement dans un petit parc avec notre groupe d'amis composé de Zenitsu, Kanao, Genya et Aoi. Elle est justement en train de débattre avec Genya, pendant qu'on se marre parce qu'elle s'énerve.
Genya - Je vais reposer ma question. Si tu te fais couper la jambe, est-ce que ça ferait mal ?
Aoi - MAIS OUI !!
Genya - Et comment ?
Aoi - Parce que, tu t'es fais COUPER LA JAMBE !! C'EST ÉVIDENT !!
Genya - Et où serait la douleur ?
Aoi - DANS TA jambe..... attend..
Genya - Exactement. Comment tu pourrais avoir mal à la jambe, si tu n'as plus de jambe ?
Inosuke - C'est vrai ça...
Zenitsu - Elle serait à l'endroit où il n'y a plus de jambe.. bande d'imbécile.
Inosuke - EHHHHH !! Chuis pas un imbécile !!!
Alors qu'ils allaient commencer à se disputer on reçoit tous un notif ; ça vient du groupe de la classe.
The demon slayers
Shinobu :
Hey ! Ça vous dis de venir à une soirée ce soir ?Une soirée ? On se regarde tous en s'interrogeant du regard. On est vendredi donc en soit ça va.
Genya - Moi chuis partant et vous ?
Inosuke - OUAAAAAAAIIS !!
Zenitsu - Tu vas juste venir pour foutre le bordel.. Avoue le.
Inosuke - Ouais. Il est où le problème ? Bref tu viens Kentaro ?
Il a dit ça en me regardant avec un regard provocateur. Je lui rends son regard.
- Pourquoi pas. Mais faut quand même que je vois avec ma mère.
The demon slayers
Shinobu :
J'ai oublié de préciser, il n'y aura pas que notre classe bien sûr, et il y aura bien assez de chambres pour tout le monde. Donc pas de soucis pour rentrer chez vous 😌
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...