Ils sont au lycée, la famille Kamado c'est comme dans l'anime avant Muzan bitch et Nezuko garde tout le temps une baguette dans la bouche. Et si t'as besoin d'un visuel, cherche sur l'Internet.
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV narrateur :
C'est un beau vendredi après-midi au lycée Kimegaku. Les élèves ont hâtent d'être à la fin des cours pour enfin être en week-end. Dans notre classe préférée, Inosuke voulait inviter Tanjiro pour passer du temps avec lui, juste tous les deux. Lorsque la sonnerie retentie à 17h, il attend que tout le monde soit sorti et va lui demander.
Inosuke - Hey Santaro, ça te dirais qu'on aille manger un truc ensemble ?
Tanjiro - Oh désolé Inosuke, mais j'ai déjà un truc de prévu.. Rengoku-san veut m'emmener quelque part.
Inosuke - Quoi ?! Mais tu passes tout ton temps avec lui !
Tanjiro - C'est un peu parce qu'il est mon petit ami tu sais ?
Inosuke - Je sais ça !.. Mais on te voit plus avec Monitsu et les autres ! T'es tout le temps avec lui !
Tanjiro - Il à été plus rapide pour me demander à sortir ? Écoutes, on peut se faire une sortie avec tout le monde ce week-end ? Faut que je te laisse. À plus !
Et il parti, laissant Inosuke seul dans la classe. Il range ses affaires sans énergie. Cette douleur ne le quittera donc jamais ?
Chaque fois qu'il voyait Tanjiro, il se sentait si bien, mais son cœur se serrait et il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et en colère contre Rengoku. Mais il ne pouvait pas avouer ses sentiments à celui qu'il aime car ça ne servirait à rien. Donc il les enfouissaient au plus profond de lui.
Alors qu'il sort mollement de la classe, quelqu'un revient en trombe dans la classe.Zenitsu - KYAAH- Oh c'est que toi... qu'est-ce que t'as ?
Inosuke - HA ? J'ai rien du tout ! Tout va bien ! Dégage de mon chemin !
Il pousse donc le pauvre Zenitsu et marche vers les escaliers.
Zenitsu - Aïe !! Si tu le dis.. Ah on va aller se balader avec le groupe, tu viens ?
Inosuke - Nah j'ai pas envie ! Laisse moi tranquille !
Il dévale les escaliers en direction de la sortie. Il continue de courir jusqu'à son endroit secret ; une partie d'un parc où personne ne va car c'était difficile d'accès. Ce qui est dommage puisqu'il y a une petite forêt d'arbres de glycines.
(NDA : Je sais pas si c'est possible qu'il y ai ça dans un parc mais tout est possible dans un fanfic 😌 Et pour avoir un visuel voilà :)
Il grimpe dans l'arbre, sort son téléphone et son casque et met de la musique ; une chanson en particulier, qui lui rappelait son crush. Puis il s'allonge sur la branche.
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...