The beast roar

290 7 21
                                    

Ça se passe pendant notre ère, mais certaines personnes sont dotées d'une capacité animal et seulement 10% de la population en est dotée. Et quand je dis animal, c'est TOUT les animaux, réels, éteints ou fantastiques ; plus l'animal est rare, plus la capacité est puissante. Mais après t'as vue avec de l'entrainement machin tu deviens plus puissant, mais à la base si t'as un chat, tu vas être moins puissant que si t'as un lion, sans entrainement par exemple.
La kamaboko squad
 ont fait leur collège ensemble, on est en début d'année de lycée

'fin breff L'HISTOIRE !!

※※※※※※※※※※※

•⁛•⁛ Il faut l'arrêter ! Avant qu'il ne le tue ! •⁛•⁛

⫘⫘⫘⫘

.

POV Inosuke :

Aujourd'hui le prof nous fait, encore, une leçon sur le danger que peuvent représenter ceux qui possède une capacité animal. C'est chiaaaaaaaaaant meeerdeeeeee !!! On peut pas se battre plutôt ?!

Prof - Hier, les autorités nous ont informé de l'existence d'une capacité draconique. L'individu serai extrêmement puissant et dangereux. Il aurai neutralisé toute la brigade d'intervention en un éclaire. Donc je vous demande de rester vigilants, c'est clair ?

Les élèves - Haaaaaii...

Pfff comme si on allait le croiser de toute façon.. Et puis si je le croise, je le défonce !! Gompachiro à l'aire stressé. Il aurait peur ? Tch chochotte. Je me penche vers lui et chuchote pour que le prof ne me remarque pas.

- (Oi Kentaro, t'as peur ?)

Tanjiro - (Qu-quoi ?! N-non ! Non non je.. je n'ai pas peur ! Et toi ?)

- (Pfff !! C'est moi qui fais peur à la peur !)

Tanjiro - (Je m'en doutais !..)

Il tourne la tête vers le tableau et moi aussi, même si j'écoute pas.

À la fin du cours, Tantaro se dépêche de sortir de la salle. Ça fait longtemps qu'il fait ça ; il part en trombe et il disparaît. Pourquoi il part comme ça ? Et où est-ce qu'il va surtout ? J'ai envie de le suivre mais après s'il me repère, il va m'en vouloir.. et j'ai pas envie qu'il m'en veuille. Au pire je vais passer chez lui pour demander pourquoi il part comme ça.

À la fin des cours, je le laisse partir devant. Comme je suis déjà aller chez lui plusieurs fois avec Monitsu, j'ai pas besoin de le suivre de près. Je vais en profiter pour lui donner mon cadeau.

⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Une fois devant sa maison, je m'apprêtais à sonner quand j'entends un bruit chelou, comme un grognement pas loin de chez lui. Je me dirige vers la source du bruit entre deux maison, et je tombe sur... Monjiro ? Mais il a une apparence de... Mais non.. c'est pas vrai..

- Alors c'était toi hier ?!!

Il tourne la tête vers moi avec un regard surpris, puis paniqué. Ses yeux et les pointes de ses cheveux sont rouge écarlate. Il a des cornes, des ailes, une queue de dragon rouge foncé et sa cicatrice sur le front ressemble à une flamme. C'est plutôt cool en vrai.

Tanjiro - I-Inosuke ?! Qu'est-ce que tu- gh !!

On dirait qu'il souffre.. ou qu'il essaie de se retenir..

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant