C'est comme dans l'anime.
※※※※※※※※※※※※※
POV Inosuke :
Pourquoi ce genre de galère n'arrivent qu'à moi... ON M'EXPLIQUE ??!!!
Zenitsu - .....
- Tu compte rester là sans bouger pendant combien de temps ?!
Zenitsu - Je comprends juste pas comment ça à pu arriver... En fait si.. c'est parce que TU étais avec lui..
- TA GUEULE !!! Ça serai arrivé dans tous les cas !
Zenitsu - S'il avait été avec moi, TANJIRO NE SERAI PAS REDEVENU UN ENFANT DE 5 ANS !!
Tanjiro - Qu'est-ce qu'il se passe ?.. Vous êtes qui ?.. Et pourquoi vous criez ?.. On est où ? Elle est où maman ? Et Nezuko ?
Merde il commence à sangloter ! Et puis d'où il le sort son pouvoir sanguinaire même ?! Ramener les gens en enfance !? ÇA TE SERT À QUOI ??!! Il est tout petit maintenant !! Et en plus l'autre démon s'est enfui, du coup je peux pas aller lui régler son compte et lui ordonner de lui rendre sa taille normale !!! Sa sœur sort de sa boîte et s'approche de lui.
Tanjiro - Ne-Nezuko ?! C'est quoi ce bambou que tu as sur la bouche ?! Et pourquoi tu sors d'une boîte ?! Qu'est-ce que ce passe ?!!!!
Je sens qu'il va s'évanouir, ça se voit sur son visage.. Je le rattrape avant qu'il ne tombe. Je suis censé faire quoi moi ?! Il va rester comme ça pour toujours ?!
Zenitsu - Le surplus d'informations...
- Fais quelque chose Monitsu !
Zenitsu - Eh- ?! Tu veux que je fasse quoi moi ?! O-on va rentrer au domaine et on va l'emmener voir Shinobu-san.
- Tch ! Tout ce que tu viens de dire j'allais le dire de toute façon ! On y va !!
Je porte mini Kentaro, Monitsu porte la boîte de sa sœur et on rentre.
⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘
À L'infirmerie, après avoir consulter Tanjiro
Shinobu - Mmmh il n'y a rien d'anormal pour moi. Il est juste redevenu un enfant.
Zenitsu - Mais- mais il peut pas rester comme ça !!? IL VA PAS RESTER UN ENFANT POUR TOUJOURS ??!!
- OI ARRÊTE DE CRIER !!
Zenitsu - T'ES BIEN PLACÉ POUR PARLER TOI !!
Aoi - Arrêtez tout les deux de crier !!
Shinobu - C'est le pouvoir sanguinaire d'un démon, c'est ça Inosuke ? Pour lui rendre son apparence normale, il faudrait soit retrouver le démon en question, ou on attend quelques jours pour voir si les effets se dissipent. On va opter pour la deuxième option, ça prendrait trop de temps de le retrouvez.
- Pfff c'est nul !
Aoi - Où est Tanjiro justement ?
Zenitsu - Avec Nezuko-chan. On lui dit pourquoi il est comme ça ou ?..
Shinobu - Faîtes ce que vous voulez, on ne sait pas s'il va se souvenir ou non de ce qu'il va lui arriver dans cet état.
Je retourne dans la chambre avec Monitsu. Gengorou est toujours endormi contre sa sœur.
- On le réveille ?
Zenitsu - Quoi ?! Non ! Laisse le dormir, il va se réveiller tout seul.
- Pfffff mais j'm'ennuie ! Viens on se bat !!
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...