C'est comme dans l'anime.
Un petit lemon pour décompresser du one shot d'avant 😌😏. En tout cas pour moi- Breefffff. Oui j'ai mis du temps à l'écrire et le publier mais bon y a malheureusement un truc qui s'appelle ✨️les études✨️...
Et le MÉDIAAAA !! Ce sont bien sûr, les mains de Tanjiro !! C'EST TROP BEAUUUU !!! YAAAAHHHHHH 😫- Oui, je me suis transformée en Mitsuri yaoist et oui j'ai un très, TRÈS GROS problème avec ce ship ! Vais-je régler ce problème ? Hahahaha !! BIEN SÛR QUE NON !!! Pourquoi régler un problème qui me fait me sentir bien ?? Et qui a dit que c'était un problème 👁 ?..
Vous savez donc ce qu'il va y avoir dans ce one shot, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous prierai de ne pas le lire.
Pour les autres, je vous laisse ✨️apprécier✨️.
※※※※※※※※※※
POV externe :
C'est une belle journée au domaine des papillons. Vêtu de l'uniforme du domaine, le trio continue de s'entraîner dur pour devenir plus fort et améliorer leur souffle.
Alors qu'ils étaient en pause, Inosuke et Tanjiro discutaient dehors sous un arbre ; même si Inosuke était dans l'arbre en train de se balancer la tête en bas.
Tanjiro - Tu t'amuses la tête en bas comme ça ?
Inosuke - Ouais c'est trop marrant de voir le monde comme ça !
Il n'a bien sûr pas son masque puisqu'il est tête en bas et que la gravité existe. C'est Tanjiro qui le tient, tout en regardant Inosuke s'amuser. Il peut donc en profiter pour admirer son beau et doux visage.
Tanjiro - Si tu le dis Inosuke *glousse*. Mais si tu restes trop longtemps comme ça tu pourrais avoir mal au crâne.
Inosuke - N'importe quoi ! Pffffff et si on allait prendre à manger dans la cuisine ?
Dit-il tout en descendant de l'arbre.
Tanjiro - Aoi et Shinobu ne veulent pas qu'on prenne à manger sans leur autorisation.. tu le sais.
Inosuke - Ouais ouais mais on se fait engueuler seulement si on se fait prendre ! Et puis elles peuvent pas nous surveiller tout le temps !! Aller viens ! On va voir ce que Jaui a fait à manger !
Il remet son masque, attrape la main de Tanjiro et le tire vers la cuisine. Tanjiro ne va pas nier qu'il voulait quand même faire cette "bêtise" avec Inosuke ; ça lui permet de se créer plus de souvenirs avec lui.
Une fois à la cuisine, les deux vérifient bien qu'il n'y a personne aux alentours avant d'y pénétrer.
Inosuke - Pfffff y a rien de prêt !!
Tanjiro - C'est pas grave.. Aoi avait sûrement déjà prévu le coup, sachant que tu viendrais ici et n'a rien préparé.
Ils repartent donc bredouille de la cuisine. Et alors qu'ils passaient devant la salle de soin, Tanjiro s'arrête, sentant une odeur bizarre, mais qui n'est pas dérangeante en même temps.
Tanjiro - C'est quoi qui sent comme ça ?..
Inosuke - Qu'est-ce que t'as ?
Tanjiro - Y a une odeur de gâteau mais.. je sais pas y a une autre odeur moins perceptible aussi..
Inosuke - C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça sent le gâteau !
Les deux entres dans la salle de soin vide, et Tanjiro se dirige vers l'origine de l'odeur : elle provient d'un plateau qui est recouvert d'un chiffon.
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...