C'est comme dans l'anime et Nezuko peut aller sous le soleil.
Et ce fanart n'est-il pas INCROYABLEMENT MIGNON ????!!!! C'EST TROP BEAU JE FONDS !!! ILS SONT TROP MIGNONNNN !!! 😫 PARDON !! J'ME CALME ! J'aime juste un peu beaucoup trop cet artiste ET LE SHIP !!
※※※※※※※※※※
POV externe :
Inosuke - Oiiiiiii...... j'en ai marre de marcher pour rien.. Il est où le démon ??! J'arrive pas à sentir autour de moi aussi bien qu'avant qu'on entre c'est chiant ! C'est quoi ce bordel ???
Zenitsu - Arrêtes de te plaindre !! On cherche tous sa trace ! Et si tu la fermais un peu, je pourrais mieux entendre autour de moi !!! Tch même si je pense que ça servirait à rien, même quand tu parlait pas je n'entendais rien d'anormal..
Tanjiro - Il y a comme une odeur qui couvre l'ensemble de la forêt.. je n'arrive pas à distinguer son odeur. Comme si il y avait une espèce de brouilleur qui nous empêcherait d'utiliser nos sens... C'est sûrement dû à son pouvoir sanguinaire.. Si on se sépare on pourra couvrir une plus grande zone de recherche. Et arrêtez de vous chamailler !! Plus vite on trouve le démon, plus vite on pourra repartir.
Laissez moi vous mettre un contexte quand même ! Notre quatuor favori est parti en mission, pour éliminer un démon qui hante cette forêt. Ne se trouvant non loin d'un village, certains habitant qui y partaient chasser ne revenaient quasiment pas, ou revenaient gravement blessés ou aux portes de la mort. Le villageois ne pouvaient plus s'approvisionner en viande. C'est pour cela que des chasseurs de démon ont été envoyé ici.
Comme l'a suggéré Tanjiro, ils se sont séparé pour pouvoir trouver le démon plus facilement et rapidement, même si Zenitsu râlait.
POV Inosuke :
J'en ai ma claque de courir sans trouver personne !! EN PLUS JE TOURNE EN ROND !!!! Ça fait 3 fois que je passe devant cet arbre avec ce rocher !! À moins que ça fasse plus ?.. CHAIS PAS COMPTER MOI !!! Je vais éviter de crier parce que ça peut déranger Zenitsu même si en vrai m'en fous. Mais c'est pour qu'on puisse rentrer plus vite !!!
Alors que je commençais à sérieusement m'impatienter, j'aperçois un gamin d'environ 8 - 9 ans avec des espèces de caches oreilles debout en regardant le ciel. C'est le démon.. Il porte un jinbei rouge foncé et sa peau est blanche et il a des plumes sur les avant bras.. c'est un oiseau ??.. je me demande à quoi peut ressembler son pouvoir sanguinaire..
Je crois qu'il ne m'a encore remarqué. J'allais me jeter sur lui, mais mon instinct me dit de ne pas y aller la tête baissée... Il a l'apparence d'un gamin, mais son aura est aussi forte qu'une lune inférieure.. Pas que je pense ne pas avoir une chance, mais on sait jamais. Il peut très bien caché quelque chose...
Depuis quand j'analyse comme ça ? Depuis que j'imite Tontaro : il est trop fort pour analyser la situation super vite ! Pas que je sache pas le faire hein !! Je peux analyser aussi ! C'est juste qu'on analyse pas la même chose !
Du coup je m'entraine. Je vais voir comment il agit pour estimer son niveau, même si pour l'instant il ne fait que regarder le ciel.En vrai ça me fait chier.. je pourrai très bien foncer dans le tas mais les dernières fois où je l'ai fait.. ça n'a pas forcément aidé.... Du coup je me force à ne pas foncer tête baissée sans avoir un semblant de plan.
Alors que je continuait de l'observer, un sanglier s'approche de lui. Non !! Reste pas là !! Qui sait ce qu'il va te faire !!- ET EN PLUS C'EST UNE MAMAN !!!! Y a ses marcassins qui la suivent !!! Nonnnnn !! je veux pas les voir mourir sous mes yeux !!!!
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...