Nouvelle expérience

264 8 22
                                    

C'est comme dans l'anime.

Si vous avez déjà lu, allez directement à la fin.

※※※※※※※※※※

POV narrateur :

Notre très chers petit Tanjiro fait du rangement dans la chambre où il dort avec Zenitsu et Inosuke. Ce dernier arrive justement dans la chambre, cherchant Tanjiro.

Inosuke - Oi Tanjiro !

Tanjiro - Oh. Oui Inosuke ?

Inosuke - Qu'est-ce que c'est embrasser ?

Le garçon aux boucles d'oreilles est évidement confus devant cette demande venue de nul part.

Tanjiro - P-pardon ?

Insouke - Embrasser. C'est quoi ?

Tanjiro - Où est-ce que tu as entendu parler d'embrasser même ?

Insouke - Le pleurnichard aux cheveux jaune en parlait. Et il a dit qu'il était meilleur que moi dans ce domaine. Faut que je prouve que je suis le meilleur !!

Il parlait bien évidement de Zenitsu. Et avec un ego aussi grand, il fallait qu'il soit meilleur dans tout ! Mais il fallait d'abord qu'il sache ce que c'est..

Tanjiro - Je savais pas que Zenitsu avait embrassé quelqu'un avant..

Inosuke - On s'en fout de lui. Bref c'est quoi du coup ?

Tanjiro - Et bien c'est quand deux personnes joignent leur lèvres.

Insouke - Pourquoi ? Est-ce qu'ils utilisent leur bouches pour se battre pour la dominance ?!

Tanjiro - Parfois mais... mmh.. je vais rester simple pour l'instant..

Notre petit sanglier n'as vécu avec personne durant les 15 premières années de sa vie, donc lui donner une explication compliquée ne serait pas la meilleure des idées.

Inosuke - Ok mais pourquoi ils le font ?

Tanjiro - Pour montrer de l'affection. Pour montrer qu'ils se soucient de cette personne.

Insouke semble réfléchir, mais c'est dur de le deviner puisqu'il porte son masque de sanglier.

Inosuke - Mmmh.... donc est-ce que... les mamans mettent.. leur bouche sur la bouche de leur fils ?..

Tanjiro - Pfft-.. Oh non non c'est, un différent type d'affection. Il se montre entre partenaire.

Le garçon aux boucles d'oreille ne put s'empêcher de trouver cette question mignonne et marrante. C'est comme s'il parlait a un jeune enfant.

Inosuke - Tu te foutrais pas de ma gueule ?

Tanjiro - Qu-quoi ? N-non pas du tout....

Inosuke - Uh huh.. Pffff ça a l'air inutile ce truc..

Tanjiro - C-c'est pas du tout inutile ! C'est vraiment agréable aussi !

Dans un certain point de vue, c'est vrai que c'est pas très utile 👁. Mais c'est vrai que c'est agréable. Après à vous de me dire, j'ai aucune expérience 💀. Donc il y a égalité pour les arguments.

Inosuke - Ok, tu m'as convaincu.

Tanjiro - Convaincu de.. quoi ?

Inosuke - Embrasse-moi.

Les joues du brun devinrent rouge lorsqu'Inosuke à demandé cette requête. Mais aussi il demande ça comme si c'était normal, oklm le boug.

Tanjiro - Quoi ?! N-non !! Je ne vais pas t'embrasser !

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant