POV Tanjiro :
Il se décolle de mon oreille et me regarde dans les yeux avec envie.
- J'ai juste une question avant~
Inosuke - Question accordée !~
- Est-ce que c'est un jeu pour toi ?
Il se fige en écarquillant les yeux. Faut que je le sache avant..
Inosuke - C'est quoi cette question ?
- Je veux savoir si tout ce que tu fais depuis qu'on à commencé à flirter c'est sérieux ou si c'est juste un jeu.. En espérant que ce ne soit pas le dernier choix..
Je me gratte la tête, attendant sa réponse. J'espère qu'il a compris le message dans ma dernière phrase.. Sans prévenir, il attrape ma main et m'entraine vers les chambres.
- Qu-qu'est-ce que tu fais ?
Inosuke - On va en parler au calme~
- Non, dis moi maintenant.
Je l'arrête dans sa course et serre sa main plus fort, en le regardant droit dans le yeux. Je veux pas le faire sachant qu'il n'y a pas de sentiments derrière. Il se rapproche et colle une nouvelle fois sa bouche à mon oreille.
Inosuke - Y a trop de bruit ici, mais comme t'es têtu, je vais te le dire. Si j'étais là juste pour le sex, j'aurais pris n'importe qui, fille comme garçon. Et t'es pas n'importe qui, puisque le roi de la montagne t'a fait l'honneur de passer autant de temps avec lui.
- Vraiment ?..
Inosuke - Évidemment ! J'aurais pas passé autant de temps avec toi à te dire toutes ces choses, te draguer, te toucher si je voulais juste ton corps.. Si je voulais juste baiser, je serai seulement près de la potentielle personne que lorsque j'en ai envie. Certes j'ai envie de toi, mais pas seulement.
On se regarde une nouvelle fois dans les yeux.
Inosuke - Putain c'était niais ! Oh mon dieu !! Comment j'ai fais pour sortir des trucs comme ça ?!
- *rigole* T'es bête Inosuke !
Je le reprends dans mes bras en le serrant fort contre moi. Il passe ses bras autour de mon cou et me rend mon étreinte. Ça me soulage vraiment qu'il veuille quelque chose de sérieux aussi.
- Chuis content que tu veuille une relation sérieuse avec moi Inosuke.
Inosuke - Moi aussi. Bref, y en a marre de ces niaiseries.
Il attrape mon visage et m'embrasse avec force. Un frisson parcours ma nuque pendant que je réponds. J'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens... Nos langues se rencontrent le temps d'une danse pleine d'envie. C'est trop agréable.. Lorsqu'on se sépare, les joues rouges, je reprends tout de suite ses lèvres en le rapprochant encore plus de moi pendant qu'il passe ses mains dans mes cheveux.
Inosuke - T'as une autre question ?~
- En fait ouais.
Inosuke - Mais t'es sérieux là ?!
- Tu me laisserai te dominer ?~
Inosuke - Haaaaaa ?~ Essaie pour voir~
On va donc prendre notre chambre, et on monte au 2e étage. Une fois devant la porte, j'essaie de l'ouvrir mais Inosuke me complique la tâche en mordant ma nuque tout en passant ses mains sur mon torse sous mes habits.
- T'es trop pressé c'est grave !
J'arrive enfin à l'ouvrir puis on entre. Il referme la porte derrière lui et je le plaque contre elle, en l'embrassant avec envie. On se sépare pour reprendre notre souffle, puis je m'attaque à son cou tout en mettant ma jambe entre les siennes, et commence à masser son érection naissante. Je sens qu'il frissonne à chaque fois que je donne un coup de bassin.
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...