Nouvelle experience 🍋bonus🍋

365 12 19
                                    

Vous l'avez demandé, LE VOICI !! LE 🍋LEMON🍋 !!!!! Je vais pas vous mentir, j'aime bien écrire ça 👀. Je sais pas si c'est bizarre.. est-ce que c'est bizarre ? BREFF je parle trop, je vous laisse lire.

Je tiens à rappeler que si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous prierai de ne pas lire ce lemon. Please. Je veux pas être responsable de trauma.

ENJOY !!!

※※※※※※※※※※

POV externe :

Notre petit blondinet, aka Zenitsu, est enfin parti, ou plutôt Inosuke l'a viré de la chambre, après 5 bonnes minutes d'engueulade. Très longues minutes pour Tanjiro, qui était le seul à être gêné. Pourquoi ? Et bien parce que le petit sanglier n'arrêtait pas de se vanter du fait que Tanjiro, qui est maintenant son partenaire, embrasse super bien, et que Zenitsu râle parce qu'en réalité il n'a jamais embrassé personne. En fait il est juste jaloux de ne pas pouvoir embrasser Tanjiro, d'après Inosuke.

Ce dernier a essayé de les arrêter mais a fini par abandonner, puisqu'aucuns des deux ne l'écoutaient. Du coup il s'est juste assis sur son lit et a attendu qu'ils terminent.

Donc après le départ de Zenitsu, Tanjiro s'est levé et est allé vers son bien aimé, qui est toujours vénère contre le pleurnichard.

Inosuke - T'as entendu ça Tontaro ?!! Il m'a menti !!! IL A JAMAIS EMBRASSÉ PERSONNE CET IMBÉCILE !!!!

Tanjiro - Oui j'ai entendu Inosuke.. j'étais là quand vous vous disputiez..

Inosuke - Ouais ouais BREFF !! Il est juste jaloux parce que maintenant c'est moi le meilleur !!!

Il commence alors à rire fièrement, avec son rire qui lui est propre, c'est-à-dire un rire bizarre. Mais Tanjiro le trouve mignon et singulier son rire bizarre. Du coup, il le regarde avec des yeux et un sourire très doux.

Inosuke - Bon. On continue ?

Tanjiro - Qu-quoi ?...

Le garçon au délicat visage se rapproche de Tanjiro, et pose ses bras sur ses épaules et le regarde avec des yeux pleins d'envie. Le cœur de Tanjiro fit comme un bon dans sa poitrine, et ses joues se tintèrent rapidement de rouge. Il savait très bien de quoi parlait Inosuke, puisqu'il en parlait il y a 2 minutes.

Inosuke - Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es timide ?~

Pendant qu'il parlait, Inosuke se rapprochait de plus en plus de Tanjiro, collant son corps au sien, passant ses mains dans ses cheveux, et rapprochait doucement ses lèvres des siennes. Et plus il se rapprochait, plus le visage de Tanjiro devient rouge.

Tanjiro - I-I-I-I-Inosuke !! O-o-on peut p-pas faire ça sachant que Zenitsu peut nous entendre !!!

Inosuke - Pourquoi pas ?~ Personne ne va nous arrêter de toute façon. Et encore moins lui !! Il va rien faire ce pleurnichard.

Il pousse donc Tanjiro sur le lit et se met à califourchon sur son bassin, pendant qu'il rapproche toujours plus son visage de celui de Tanjiro. Le petit cœur de ce dernier fait son meilleur solo de batterie dans sa poitrine, pendant que son visage lui brûle tellement il était rouge. Ce qui amuse l'autre garçon.

Inosuke - Pfff haha ! ton visage est tellement rouge !!

Tanjiro - C-c'est pas drôle Inosuke..

Inosuke - Bien sûr que si !!!

Les deux se redressent, puis Tanjiro pose ses mains sur les hanches d'Inosuke pendant que ce dernier passe ses bras autour de son cou. Ils partagent un nouveau baiser luxuriant, se désirant l'un l'autre. Tanjiro prenant l'ascendant, fait basculer Inosuke sur le dos et se met entre ses jambes. Il caresse le buste d'Inosuke, le faisant frissonner comme jamais auparavant. Il passe un certain temps sur la poitrine d'Inosuke ; malaxant et titillant ses tétons alors qu'il s'agrippe à ses épaules. 

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant