Ça se passe de nos jours.
La photo est juste TROP MIGNONNE !!! En tout cas à mes yeux.
Et précision, dans ce one shot Inosuke est genderfluid. Je sais toujours pas comment tu dis ça en français, mais en gros il peut se sentir de garçon à fille. Et je vais vous donnez ce lien insta pour vous illustrer ce que j'imagine :
https://www.instagram.com/reel/C17bGOqrRUs/?igsh=MWwyMTAzaGJmOGE3
Voilà. Est-ce que c'est bizarre ? Oui. Mais des fois j'imagine Inosuke comme ça.... C'EST MON UNIVERS CHELOU OK ??! Laissez moi me sentir mieux en imaginant des trucs 😂😭.
JE PARLE TROP PARDON !! Je vous laisse lire. Mais vraiment, c'est chelou ou pas 👁 ?..
※※※※※※※※※※
POV externe :
Tanjiro et Inosuke se sont connus à leur entré au collège : Inosuke se baladait tout le temps avec un masque de sanglier et la chemise jamais correctement attachée, et Tanjiro était reconnaissable par ses boucles d'oreilles et sa cicatrice sur le front.
Ils sont rapidement devenu ami, puisque ils étaient dans la même classe. Ils ont aussi fait la connaissance de tous les amis qu'ils ont aujourd'hui.
Inosuke à vue chez Tanjiro, dans un premier temps la figure de grand frère qu'il n'a jamais eu ; Tanjiro a cette aura de grand frère protecteur et bienveillant, ce qui est rassurant. Inosuke voulait toujours lui montrer à quel point il est fort et intelligent pour qu'il soit fier de lui.
Du côté de Tanjiro, Inosuke était devenu un nouvel ami de son cercle d'ami proche. À chaque fois qu'Inosuke faisait son apparition, c'est-à-dire de façon extravagante bien à lui, il apportait de la joie dans le groupe.
Mais les sentiments chez les deux garçons ont progressivement changé au fil des années qui se sont écoulées. Ils se regardaient différemment ; détaillant les traits du visage, voulant caresser les cheveux de l'autre, voulant le prendre dans ses bras, et d'autre choses.
Tanjiro a vite compris qu'il était tombé amoureux d'Inosuke. Ses sentiments se sont révélé et confirmé quand Inosuke a fait tomber le masque : Tanjiro était resté sans voix devant son visage au traits féminin, ses cheveux aux belles nuances de bleu, ses yeux couleur émeraude, ses fines lèvres.. On ne pouvait s'imaginer qu'il aurait un visage aussi beau sous son masque de sanglier et sa personnalité explosive. Tanjiro trouvait que ça lui ajoutait du charme. Même BEAUCOUP de charme.
Mais il ne savait pas comment lui dire ou si ses sentiments étaient réciproque. Du coup il continuait de regarder son crush, amoureusement, de loin sans lui avouer.
Du côté d'Inosuke, il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il se sentait bizarre quand Tanjiro était près de lui : il avait chaud quand il le regardait trop longtemps dans les yeux, quand il le voyait sourire il ne pouvait s'empêcher de sourire aussi, il voulait absolument l'impressionner pour qu'il le félicite. Il voulait passer plus de temps avec Tanjiro, mais seul à seul. C'est lorsqu'il en avait parlé à sa cousine qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Tanjiro.
Depuis il n'arrête pas d'observer les mouvements et réactions de Tanjiro pour voir si ses sentiments sont réciproque, sous les conseils de sa cousine. S'il voulait, il aurait dit à Tanjiro ce qu'il ressentait pour lui, mais il ne voulait pas se prendre de râteau.. il veut être TOTALEMENT sûr que Tanjiro l'aime autant qu'il l'aime.
Mais comment se sont-ils mis ensemble alors ? Et bien grâce à leur meilleur ami Zenitsu ! C'est arrivé lorsqu'ils étaient chez ce dernier, quand ils n'étaient encore qu'en seconde.
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...