Piège

271 4 32
                                    

Ils sont dans notre univers et ils ont un dortoir. Et je précise, ils sont en 1er donc en 2ème année de lycée.

※※※※※※※※※※

POV Inosuke :

C'est incroyable comment je suis heureux avec lui. C'est grave ! Peut importe ce qu'il fait, ça me fait sourire. Mais vraiment n'importe quoi ; du truc le plus bénin en passant par les trucs habituels comme lorsqu'il aide autour de lui, aux trucs qu'on fait ensemble. Comme sortir faire des pics niques, se balader dans un parc, se faire des câlins, s'embrasser.. OUI ! OUI ON SORT ENSEMBLE !! Et chuis un peu trop content par rapport à ça.. M'en fous. Je vais pas m'excuser parce que chuis heureux.

On est dans un parc sous un cerisier. Je suis allongé sur ses jambes, et il est assis contre l'arbre, et il joue avec mes cheveux.

Tanjiro - *glousse* Pourquoi tu rigoles tout seul ?

- J'ai pas le droit de rigoler ?

Tanjiro - C'est pas ce que j'ai dit ! Je veux rire aussi moi !

- Nan c'est juste que je suis content !

Tanjiro - Oh ! Chuis content que tu sois content alors !

Mais pourquoi il est aussi bienveillant avec tout le monde ?.. Il devrait l'être qu'avec moi ! JE suis SON copain. Il devrait me donner TOUTE son attention ! Mais bon, je vais pas le forcer à ne plus être gentil avec tout le monde. Ben non ! Quel genre de copain je serai après moi ?

- Ça fait 3 mois qu'on sort ensemble non ?

Tanjiro - Yep. 3 mois et 20 jours précisément.

- Ah ouais tu comptes les jours et tout !

Tanjiro - Ouais. C'est comme que je fais. *glousse*

Je tends mes mains vers son visage et les pose sur ses joues. On se sourie, puis il vient poser ses lèvres sur les miennes. J'aime trop l'embrasser.. ça me fait me sentir trop bien ! Je sais pas comment décrire ça, et je vais pas essayé de le faire. Pourquoi ? Parce que la flemme !

On décide de retourner au dortoir, après une bonne heure à rester là, à se regarder, se parler et s'embrasser.

On est malheureusement lundi.. Et j'aime pas les lundi. Pourquoi ? Parce que premièrement, c'est LUNDI, et parce que le week-end est fini... Fallait qu'on commence à 8h et par DES MATHS EN PLUS !! Pourquoi ils nous cassent la tête dès le matin comme ça avec des équations de je sais pas quoi !? Vivement midi... Pourquoi ? PARCE QUE C'EST LA MEILLEUR HEURE DE LA JOURNÉE !! LA BOUFFE !!!

Breffffff du coup à midi, on se pose tous ensemble dans un coin de la classe et on commence à manger.

Aoi - Ne ne Kanao-san ? tu me fais goûter un peu de ton bento ?

Kanao - Oui bien sûr !

Ah oui j'ai oublié de dire qui sort avec qui.. en vrai on s'en fout non ? J'ai pas besoin de vous le dire si ? Vous êtes pas si cons ? Donc je vais pas perdre mon temps à vous faire la liste de tous les couples. ON S'EN FOUT DES AUTRES !!! C'est moi qui compte !! Donc, on se concentre sur MOI, et MON incroyable copain, TONTARO !!!

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant