C'est comme dans l'anime.
※※※※※※※※※※※※
POV narrateur :
Depuis que notre petit quatuor, aka Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke, se sont rencontrés, ils forment une super équipe. Les missions sont plus efficaces et moins éprouvantes en équipe pas vrai ? Elles deviennent tout de même de plus en plus difficiles, puisqu'ils se rapprochent petit à petit de Muzan, en éliminant des démons de plus en plus forts. Mais l'équipe reste soudée et résiste à tous les obstacles qu'elle rencontre.
Ils sont justement en mission, en train d'affronter un démon avec un pouvoir sanguinaire plutôt difficile à gérer.
Inosuke - Mais putainn il fait CHIER AVEC SON POUVOIR À LA CON !!!
Tanjiro - Calmes-toi Inosuke !
Inosuke - Y EN A MARRE DES TOUS CES CLONES DE MERDE !!!!
Zenitsu - Concentres-toi imbécile !! Tu veux mourir ou quoi ?!
Inosuke - Tch ! Il est encore plus énervant quand il dort lui !!
Ils continuent leurs assauts contre les clones du démon, qui sont toujours plus nombreux. Mais ils finissent par venir à bout du démon, sans trop d'égratignures.
Nezuko - Mh mmh...
Tanjiro - Je vais bien Nezuko, ne t'inquiètes pas.. Tu peux te reposer dans ta boîte..
Zenitsu - Rrrrrrrh... AH-...... Eh ?.... Qu-... QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ??!! POURQUOI- COMMENT JE ME SUIS BLESSÉ ??!! IL EST OÙ LE DÉMON ?!?-
Inosuke - TA GUEULE- *tousse*..... Aïe...
Tanjiro - Tu vas bien Inosuke ?..
Inosuke - Je.. crois ?... Euuhhhh..... pourquoi... vous tournez autour de moi ?....
Le garçon s'est effondré à la fin de sa phrase, alors que ses camardes se ruent vers lui.
Tanjiro - Inosuke ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Inosuke - .. Ahhh... Ça tourne trop vite.....
Zenitsu - Il doit avoir une traumatisme crânien ou quelque chose comme ça..
Tanjiro - O-ok.. Inosuke ! Tiens bon, les secours arrivent bientôt !! Concentres-toi sur ta blessure !
Inosuke - .... J'me sens pas bien....
Zenitsu - Oi concentres-toi pour rester en vie imbécile !
Inosuke - Ooooi... me dit pas ce que je dois faire !.. j'ai mal au crâne...
Les garçons l'ont soutenu pour qu'il reste éveillé, le temps que les secours arrivent, quelques instants plus tard.
Une fois au domaine des papillons, l'équipe a été prise en charge. Leurs jours ne sont, bien sûr pas comptés, mais ils se sont plus inquiété pour Inosuke ; il avait effectivement un traumatisme crânien, mais rien d'extrêmement grave. Ils se reposent dans leur chambre, sur leurs futons.
Zenitsu - J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux toujours être en vie...
Inosuke - Chuis juste trop fort ! Hahahahaha !!
Tanjiro - *soupire* Il s'agirait de ne plus nous faire ça Inosuke.. d'accord ?
Inosuke - Tch ouais ouais..
Le blond fini par sortir de la chambre, pour aller voir Nezuko sans que Tanjiro ne le sache, le laissant seul avec Inosuke.
Tanjiro - Je me suis inquiété Inosuke..
VOUS LISEZ
Recueil OS Inotan/Tanino
FanfictionCeci, comme vous le voyez, est un recueil de one shots Tanjiro x Inosuke. Je dirai au début de chaque os le contexte. Boy x boy, donc 🏳🌈gay🏳🌈. Si t'es pas content, c'est la même chose ! Les persos ne m'appartiennent pas et les photos viennent...