Cauchemar

191 6 9
                                    

C'est comme dans l'anime.

Je ne sais pas où vous en êtes dans l'anime/manga, mais si vous n'avez pas terminé la saison 3, la partie au village des forgerons, (ce qui m'étonnerai quand même 👀) il y aura du spoil si vous n'avez pas terminé.

Je me suis inspiré de ce tiktok pour faire la première partie :

https://vm.tiktok.com/ZGeYxgRPm/

J'aime trop cette fille elle fait des pov trop marrant.

Breeefff je sais que vous l'avez tous terminé donc VOILÀ ! Vous êtes prévenus 👁.

※※※※※※※※※※

POV externe :

Notre quatuor préféré que vous connaissez déjà, est en repos au domaine des papillons.

Maintenant que cette mission au village des forgerons est finie, Tanjiro et Nezuko vont pouvoir se reposer comme il faut. Et même si Zenitsu et Inosuke n'étaient pas avec eux, ils sont quand même allés en missions et ont le droit de se reposer aussi.

Les garçons sont justement en train de discuter dans leur chambre.

Tanjiro - J'avais tellement envie de vous raconter cette mission ! je vous promet elle était incroyable !

Zenitsu - Ouais si tu le dit..

Inosuke - Elle pouvait pas être si cool, on était pas là !

Tanjiro - C'est vrai que ça aurait été plus cool si vous aviez été là.

Inosuke - Ben ouais je sais !

Tanjiro - Le village est incroyable ! Les forgerons nous ont autorisé à visiter les forges où il fabriquent nos épées !

Inosuke - J'ai deux épées moi !!

Zenitsu - Ouais ouais on sait imbécile ! Je veux voir s'il arrive à me faire avaler ce qu'il raconte.

Avant qu'ils ne commencent à se chamailler, Tanjiro continue de raconter sa mission avec Mitsuri, Tokito et Genya, sans oublier Nezuko.

Lorsqu'il a justement parlé de Genya et de sa capacité à devenir un démon et de son pistolet, Inosuke était le seul impressionné et à croire Tanjiro. Zenitsu lui, n'était toujours pas convaincu par ce qu'il racontait.

Quand il a ensuite évoquer les sources chaudes avec le pilier de l'amour, Zenitsu est devenu plus attentif d'un coup.. Tanjiro a donc fais un très rapide passage sur les sources chaudes.

Il a ensuite parlé de l'attaque des lunes supérieures 4 et 5.

Zenitsu - M-mais tu te souviens vraiment pas si.. Kanroji-san était aux sources chaudes ?..

Inosuke - C'est quoi une source chaude ?

Tanjiro - Je t'expliquerai plus tard. Donc comme je le disais, plus tard dans la nuit, le village s'est fait attaquer par 2 lunes supérieures !

Insouke - La lune supérieure 2 ??!!

Tanjiro - Quoi- Non ! C'était 4 et 5.

Zenitsu - Ils étaient combien du coup, 4 ou 5 ?

Tanjiro - Non ils étaient.. euh.. *compte sur ses doigts* ils étaient genre 8.

Insouke - Quoi ?

Zenitsu - Oh t'as du mal à garder ton histoire debout ?

Tanjiro - Ok ok vous voyez comment c'était avec la 6 où ils étaient en fait 2 ?

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant