The beast roar pt2

214 9 9
                                    

POV Inosuke :

Lorsque le prof sort à la fin du cours, les filles se ruent vers Kochai et lui posent des questions. Senjiro en profite pour nous tirer hors de la classe.

Zenitsu - C'était quoi ça ?!!

- Ouais ! C'est comme si vous vouliez vous entretuer !!

Tanjiro - C'est une longue histoire. On était parti en vacances en famille au États-Unis et c'est là-bas que je l'ai rencontré. On était dans un camping, du coup on faisaient des activité ensemble. Dès le début je savais que je n'allais pas m'entendre avec lui, et j'ai eu raison puisqu'il s'en était prit à ma famille pendant que j'était parti cherché du bois pour le feu.

Zenitsu - Il s'en est prit à Nezuko-chan ??!!

- Ta gueule !!

Tanjiro - Quand je suis revenu, notre tente  était déchirée et recouverte de sang, ma mère et mes frères et sœurs était inconscients, et Nezuko était la plus blessée parce qu'elle les avait protégés comme elle pouvait . Il était encore là et quand il s'est tourné vers moi, ses yeux était rouges et ses pupilles était aussi fine que des aiguilles et il dégageait une aura meurtrière impressionnante. Je savais que c'était lui, et je savais qu'il devait avoir une capacité très puissante. Je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'il m'avait pris à la gorge. Ensuite il m'as dit : "je hais toujours autant ces foutues boucles d'oreille !" puis il s'est volatilisé parce que la police et les secours arrivaient.

- Comment ça tes boucles d'oreille ?

Tanjiro - Je pense qu'il avait déjà eu affaire à mon père je sais pas. Mais la vraie question c'est qu'est-ce qui aurait pu se passer pour qu'il soit en rogne comme ça ? Pourquoi il se souvient des boucles d'oreilles ? Qu'est-ce qu'il a subit ? Il y a trop de questions sans réponses..

Zenitsu - Ça n'a aucune importance ça.. Je vais lui refaire le portrait moi !! On touche pas à Nezuko-chan !!!

Tanjiro - Justement Zenitsu, il doit avoir une capacité très puissante. Donc n'essaie rien, je voudrais lui poser quelques questions, ne t'en mêle pas s'il te plaît.

Monitsu s'en va en insultant le trouble-fête. J'allais faire de même mais Sanjiro me tire dans un couloir où il n'y a personne.

Tanjiro - Inosuke, je pense qu'il a une capacité draconique aussi.

- Quoi ?! Mais comment tu peux en être sûr ?

Tanjiro - Je sais pas, je l'ai senti ce jour là et je l'ai sentie avant qu'il n'entre. Un truc entre dragon je pense.

- Et qu'est-ce que tu vas faire ?

Tanjiro - Rien pour l'instant. Je vais lui poser mes questions et si ses intentions ne me conviennent pas, je m'occuperai de lui. J'enrage juste en voyant sa putain de tronche.

Il serre les poings et baisse la tête. Ses cheveux commence à changer de couleur et il dégage de la chaleur. Sa partie dragon va ressortir.. Je relève sa tête et l'embrasse pour qu'il se calme.

Tanjiro - Désolé..

Il me rend mon baisé et il redevient normal. On reste dans ce couloir pour continuer de s'embrasser. J'en veux plus ! Je m'attaque à son cou pour le marquer, mais une voix me coupe.

Zenitsu - J'EN ÉTAIS SÛR !! JE SAVAIS QU'IL SE PASSAIT QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS DEUX !!

On se sépare aussi rouge l'un que l'autre. Santarou bégaie des trucs pendant que l'autre con sourie et glousse comme une meuf.

Recueil OS Inotan/TaninoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant