𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

419 24 9
                                    


𝐄𝐦𝐚𝐧𝐢 🧚🏽‍♀️

📍Paris, 7ème 14h20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Paris, 7ème
14h20


Ça fait bien une heure que j'attends ma mère dans ce café. Le temps passait plutôt vite quand je lisais, mais là ça commence à être long. A chaque personne qui entre, j'espère que ça soit-elle. Je regarde une nouvelle fois mon téléphone pour voir une once d'un quelconque message.

Mais toujours rien.

Ce n'est pas étonnant de sa part qu'elle ne soit pas là, je sais même pas pourquoi je reste ici. Le pire dans tout ça c'est que ce n'est même pas la première fois qu'elle me met en plan, mais à chaque fois je viens sous les ordres de mon père.

Il espère encore que ma mère et moi retrouvons une relation mère-fille comme avant, pour moi ce n'est même plus envisageable depuis longtemps, elle a fait son choix et ce n'était pas nous alors à quoi bon lui courir après, elle ne le mérite même pas.

Mon attention portée sur la rue marchande se pose sur l'agitation à coté de moi. Le serveur dos a moi est entrain de se disputer avec une femme au parfait carré noir corbeau retenu par une paire de lunettes yves saint laurent, elle porte un tailleur gris où l'on voit ses seins qui déborde, se qui laisse à pensé qu'il est peut-être trop petit pour elle.

- J'avais commander un expresso lungo, et vous me ramener un café où l'on sent beaucoup trop le goût du café, je dois cous apprendre à faire du café ou je rêve ?

- Madame ce que je vous ai servi est bien un expresso lungo mais si vous voulez je vous en refait un il suffit juste de demander. Pourquoi criez-vous après moi ? demande le serveur en essayant d'apaiser les crie de la clientes qui commence à attiré toute l'attention du café.

- Je rêve où vous insinuer que je suis mal poli ? dit-elle en agitant les mains et en le regardant de manière hautaine.

- En aucun cas je n'ai dit ça, ne commencez pas à déformer mes propos madame.

- Alors je suis donc une menteuse maintenant, pour la peine tenez, c'est tous ce que vous mérité. dit-elle en jetant son café sur le serveur, mais celui ci se mets sur le coté par reflexe ne me cachant plus, le café atterrit alors sur moi. Plus un seul son ne se fait entendre tandis que la chaleur limite brûlante du café coule sur mon buste, le serveur prit d'une colère se remet devant moi pour s'adresser à la cliente et me cacher de l'attention que tous le monde porte sur moi.

- Deja que vous crier et dérangée les autres clients c'est limite mais si vous leur jeté du café dessus là c'est trop alors sortez d'ici si vous n'avez plus rien dire.

Celle-ci s'en va le visage serrer sans même s'excuser. Elle a détruit ma chemise blanche et c'est en baissant le regard dessus que je voit que le tissus laisse apparaitre mon soutien-gorge.

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant