Emani 🧚🏽♀️
📍Maison, Essonne
18h46Cela fait bien deux semaines que je suis coupé du monde. Si je ne suis pas en cour je reste enfermé dans ma chambre, à lire des livres tous aussi déprimant que ma vie.
Il ne c'est rien passé de spécial, les cours se passent bien, je passe un peu plus de temps avec mon père mais j'ai l'impression de stagner, j'ai l'impression de raté quelque chose.
Sur les réseaux tous les jeunes de mon âge sortent, évoluer physiquement comme mentalement, ils se concentrent sur leur vie professionnelle et spirituelle mais moi j'avance pas comme eux.
Je ne sais comment ça a commencé mais depuis quelque temps je me compare à eux et je doute de plus en plus de mon identité. J'ai ce sentiment de ne pas savoir qui je suis ? qu'est-ce que j'apporte dans ce monde ? à mon entourage ? est-ce que je suis réellement à ma place ? Qu'est-ce qui fait que la fille au bout de la rue pourrait pas me remplacer ?
Nombreuses sont les questions comme celles-ci et pas une seule pensée positive n'a traversé mon esprit. Je me suis créé un brouillard dans lequel je me fond de jours en jours.
On est vendredi et le groupe voulait qu'on se voit mais j'ai préféré décliné. Pendant tout ce temps j'ai esquivé toutes les sorties et je répondais brièvement aux messages. En cours j'essaie de rien montrer à lyah mais je sais très bien qu'elle a remarqué que ça n'allait pas.
Aujourd'hui pour ne rien arranger j'ai mes règles et dehors il pleut, vous voyez comment le temps représente mon état émotionnel.
Enfermé dans ma couette je regarde l'empire du sourire sur Netflix. Ce k-drama rentre définitivement dans mon top 3 des meilleurs k-drama que j'ai vu. Je vous conseille réellement de le regarder, qui peut s'asseoir à la table de Won et dire qu'il est plus romantique et amoureux que lui? Personne
On toque à ma porte et mon père entre en enfilant son manteau à la hâte, je suis prête à parier qu'il est en retard.
- Mani je pars, il n'y a plus rien à manger j'irai faire les courses à la fin de mon service en attendant commande-toi à manger. Il vient vers moi et m'embrasse le front. Je t'aime à demain.
On pourrait croire que ça doit être compliqué de vivre seulement avec un père qui a des horaires chargés mais j'ai appris à être seul et j'aime ça alors je ne me vois pas changer de train de vie.
Le sommeil fait sa place et commence à m'emporter mais la porte s'ouvre dans un fracas me faisait sursauter. Mon cœur bat à mille à l'heure à cause de la peur, et c'est d'un mauvais œil que je regarde l'auteur de cette entrée.
- Allez faut se lever gamine, c'est vendredi soir et t'es dans ton lit à te morfondre toute seule.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je blasé en lui tournant le dos en m'enfonçant davantage dans mon lit.
VOUS LISEZ
Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile
Tiểu Thuyết ChungRetrouver dans cette histoire Emani, une jeune femme menant un train de vie des plus simple entre sa famille, les cours et sa relation avec Dieu, elle va faire la rencontre de Elijah un artiste en devenir façonné par les mains de l'éternel, qui se d...