Chapitre 24

69 13 35
                                    

Elijah 👨🏾‍🎨

📍Hôpital, Essonne18h24

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Hôpital, Essonne
18h24

Après cette brève discussion avec la jamaïcaine, je marche dégoûter vers ma voiture.

Je comprends rien à ce qu'il se passe, la situation m'échappe complètement et la voir comme ça des bleues partout sur le corps, m'énerve au plus haut point .

J'aimerais simplement retrouver le mec qu'il lui a fait ça, je sais que la vengeance revient à Dieu mais là c'est ma fierté qui en prend un coup si je fais rien .

Assis les mains serrant le volant je reste là à regarder le parking de l'hôpital se vider peu à peu.

Pourquoi elle veut pas me parler, j'ai fait quoi  pour qu'elle ne veuille plus me voir, j'ai l'impression d'avoir un lien avec ce qu'il lui est arrivé mais je n'ai rien de concret pour le confirmer et elle est loin d'être ouverte à la conversation et encore moins avec moi.

J'ai vous saviez ce qu'il c'est passé en moi quand je l'ai vu sur ce lit d'hôpital, j'ai senti mon cœur se briser mais la colère a pris plus de place, je suis pas seulement en colère contre la personne qui lui a fais ça, mais contre moi même de ne pas avoir été la, si j'avais fini le travail plus tôt j'aurai pu venir la chercher mais vas-y on refait le monde avec des « si » askip.

- Mon Dieu toi seul sait combien je suis en colère contre les personnes qui lui ont fais du mal, j'aimerais tellement lui porter vengeance mais je sais aussi que la vengeance est à toi. Je comprends pas pourquoi elle ne veut plus de moi et je comprends encore moins pourquoi c'est à elle que c'est arrivée, je suis complète perdu là, que dois je faire ? J'ai l'impression d'avoir rater mon rôle d'Homme seigneur, c'était à moi de la protéger, d'assurer ses arrières, la rendre heureuse et je n'ai pas su assurer ses devoirs. Peut être que je ne suis pas prêt, que je ne suis pas assez bien pour assurer une relation avec Emani, toi seul sait la vérité pourtant les sentiments que j'ai pour elle sont certains. Tu l'as mise sur mon chemin et j'ai su que c'était elle, par sa bonté , sa capacité à toujours essayer de voir le bon chez les gens et ne pas les abandonner, puis sa sensibilité à vouloir aider les autres ou les satisfaire au point de s'oublie elle même. J'ai appris à aimer cette femme qui insiste pour regarder un film pour au final s'endormir au bout de dix minutes, cette femme portant la douceur en elle comme si elle est la source de ce mot, j'ai appris à aimé cette femme qui a su croire en moi comme personne ne la fait, j'ai appris à aimer Emani, qui m'a aimé comme Jesus a aimé l'église. Seigneur protège la durant les temps où je ne serai plus là, toi seul sait pourquoi elle ne veut plus me voir mais sache que je l'attendrai et je me battrai pour elle mon Dieu. Jacob a travaillé sept ans pour avoir Rachel alors à mon tour je me battrai le temps qu'il faudra pour l'avoir à mes côtés.


Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant