Chapitre 16.1

78 13 24
                                    

Coucou mes stars, avant de lire le chapitre je veux vous dire que ce chapitre est en 2 partie car ça aurait été trop long !
Si au contraire c'est trop court dites le moi et je poste la suite demain au lieu de la semaine prochaine.

Bonne lecture 🪷

_______________________________

Emani 🧚🏽‍♀️

📍Maison, Essonne 13h40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Maison, Essonne
13h40

Le temps est passé depuis que l'on a parler avec Chris mais ce qu'il ressent pour moi est beaucoup trop exprimé. Je m'explique. Après notre discussion, il c'est passé deux jours où lui et moi n'avions aucun contact, après ça il n'y a pas un jour où je ne recevais pas un cadeau dans ma boîte au lettre voir même devant ma porte d'entrée. Ce qui fais peur étant donné que je ne lui ai jamais donné mon adresse ni à lui ni à aucun membre du groupe alors je stresse et j'angoisse à ce qu'il peut faire. J'en viens à penser que cette histoire le rend réellement hystérique.

Chaque cadeau finissait à la poubelle, tous, les uns après les autres, et a chaque cadeau ma peur ne cessais d'augmenter, certains trouverais ça mignon qu'une personne ce démène afin de conquérir celle qu'il aime pourtant dans mon cas je trouve cette situation stressante et oppressante.

Je n'en ai parler a personne seul mon père est au courant parce que en rentrant d'un de ses service il est tomber sur un des cadeaux qui était devant la porte d'entrée. Mon père n'est pas de nature colérique mais il affirme tout de même une certaines autorité, alors évidemment il a voulu aller voir Chris une fois que je lui ai expliquer ce qu'il c'était passée, mais je ne voulais pas que la situation aille plus loin et je ne voulais surtout pas que mon père perde son temps avec ça. Je l'ai convaincu que j'allais gérer ça moi même. Mais plus les jours passer plus je sentais que je perdais le contrôle, je ne vais plus à l'église par peur de le croiser, je sais que c'est peut-être exagéré de ma part mais je veux vraiment pas prendre le risque.

Pourtant aujourd'hui j'y retourne, c'est le spectacle de Noël de l'église et avec Eli on a décidé d'y aller. J'ai fini de me préparer, je me suis pas maquillé j'ai juste mis du mascara et du baume à lèvre. Je voulais changer de tête alors je suis parti chez le coiffeur pour lisser mes cheveux et les couper, j'avais trop peur que la coiffeuse me rate mais au contraire c'est super beau.

J'enfile mon long manteau crème avec mon écharpe noire, mes gants et mes ugg. J'attrape mon sac et descends rejoindre Elijah qui m'attend en bas.

- Ça va ?

- Tranquille et toi ?

- Mouais faut une je te dise un truc avant qu'on y aille.

- Pourquoi t'es stresser encore ?

- Tu te rappelle que j'avais parler avec Chris, depuis tous les jours il depose des sorte de cadeau devant chez moi et ne cesse de m'envoyer des messages mais de façon étouffante. Et je sais que ça peut paraître bizarre mais ça me fais peur alors pour éviter de le croiser j'ai arrêter d'aller à l'église. Avoue ai-je gêner car il se retourne subitement vers moi le visage serrer

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant